usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Est-ce que certains d'entre vous ont déja roulé au Salève ?

Qu'en pensez-vous ?

Comment sont les chemins ?

J'imagine qu'il n'y a pas de possibilité pour laver le vélo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par usaddict, 23/05/2013 - 13:48
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as quelques aménagement, peu de piétons et l'escalier de la mort. Que du bon quoi. Et pas de lavage, juste le téléphérique en bas et le resto/bar en haut, c'est pas une station.
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
C'est très bien en attendant l'ouverture des stations, Tu as 2 dh assez engagées, les deux se rejoignent à Monnetier, ensuite tu passe par l'escalier de la mort de la pelleteuse (à descendre à pieds) et tu as encore 2 variantes intéressantes, ensuite 5mn de pédalage et tu remet une pièce ;) De Monnetier tu peux aussi remonter au petit Salève (sommet en face quand tu descends), il y a plein de single bien sympa mais tu finis du côté d'Etrembières.
Si c'est gras c'est horrible à rouler (avis perso), sur une tu as des rigoles, pas facile de choisir ta trace, sur l'autre c'est rockgarden land.
Et oui il y a un jet au téléphérique pour laver les bike j'ai découvert ça hier...
Tu es du coin ? J'habite Ambilly on c'est ptr croisé.
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En effet le salève n'est pas une station.
Les pistes il faut les entretenirs nous même.
Il y a plusieurs variantes et dans les conditions de boue c'est un bon entrainement.
Oui cette année nous avons à disposition une mini station de lavage bien pratique.
Si on veut pouvoir rouler encore de nombreuses année respectons les piétons et descente de l'escalier à pieds.
Bon ride à tous.
Sylvain Chopard
Sylvain Chopard

inscrit le 22/08/13
2 messages
Salut a tous je me permet de deterrer le post.
J'ai fait la descente depuis le telepherique il y a qq jours mais je pense que je ne connais qu'une variante (passage a cote d'une carcasse de voiture transformee en jump) et elle est bien engagee, surtout sur la fin avant de rejoindre la route pour monnetier et d'enquiller les marches de la mort qui tue (a pied pour moi).
J'ai lu par ci par la qu'il y avait une autre piste apres le resto de la grotte du diable direction Cruseilles. Qqn a déjà roule là-bas ? Il faut remonter a pied je suppse ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in