moonwalk
moonwalk

inscrit le 28/05/13
5 messages
Salut amis enduristes

Nous sommes à ce jour deux passiones cherchant à agrandir le groupe. Mot d ordre convivialité, éclate et bonne humeur. Notre principal terrain de jeux le budget. Je laisse mon numéro - Nico 06 95 01 38 19
moonwalk
moonwalk

inscrit le 28/05/13
5 messages
Il fallait lire bugey. Merci le correcteur d orthographe.....
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Salut!

Nous somme 3 personnes on roule surtout en descente mais qui passe largement en enduro si ça te dis on roule vers saint sorlin, et on va essayer de trouver des traces coté col de porte
moonwalk
moonwalk

inscrit le 28/05/13
5 messages
Salut,

Cool! Enfin du monde. Nous sommes deux et on roule aussi en DH.
Je te laisse mon tél et mon adresse mail:

Nico 06 95 01 38 19
mail nicogeoffroy@hotmail.com

Je te propose de me laisser tes coordonnées et on prend contact dès que possible.

A+

Nico
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Je t'ai ajouté sur Facebook
moonwalk
moonwalk

inscrit le 28/05/13
5 messages
OK. Je t'ai envoyé une invitation. J'ai pu voir que tu avais Alex Despas dans tes contacts sur Facebook et c'est justement avec lui que je roule. Pour ce qui est de la DH, Alex et moi n'en sommes qu'au début. On se fait plaisir sur la Kevina à Villars mais nous n'en sommes pas encore a envoyer des trucs de fou. Pour info on se prévoit une sortie en station le week end du 14 Juillet, si vous êtes dispo et que cela vous tente...
En attendant je roule la plus part du temps le dimanche. Donc sur Juillet je vais certainement arpenter les montées et descentes du bugey. Fais moi signe quand vous prévoyez quelque chose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in