MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Depuis quelques jours les pistes du BikePark de Cormaranche se sont transformées en véritable chantier. En effet, des travaux d’aménagements, financés par la communauté de Communes, ont été lancés sur le site afin d’améliorer la qualité et l’accessibilité des tracés existants.
Pour cela, l’intercommunalité a fait appel à Anthony ROCCI, shaper des Crankworxs des 2 Alpes et du FISE. Malgré un terrain assez rude, il a réussi à remodeler nos pistes sans les dénaturer. Le Bikepark est métamorphosé et les pistes sont encore plus accessibles et ludiques qu’auparavant !

Vous pourrez découvrir l’évolution des tracés dès début Mai , la communauté de communes mettant en place des navettes pour remonter les vététistes depuis la place du village jusqu’à Planachat.(weekend du 1,2,3 /8,9,10 et 23,24,25 , 2€ la remontée)

La fameuse « journée découverte du Bikepark » aura lieu le Samedi 30 Mai ,avec navettes gratuites ,essai VTT ,VAE et Quadrix.

La Cormavalanche aura lieu quant à elle les 20/21 Juin et sera le support du Championnat Rhône-Alpes.
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Génial ! j'ai hâte d'essayer ça !
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MrClean, 28/04/2015 - 20:21
NoEnclumeSVP
NoEnclumeSVP

inscrit le 26/03/13
7 messages
Hey !
Certain ont-ils des infos sur l'ouverture des navettes le 14/07 ? Je serai bien parti à la découverte de ce spot qui m'a l'air vraiment pas mal...
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Est ce que ce site est toujours praticable? Sera-t-il à nouveau ouvert en 2016?
Je ne vois pas d'informations récentes sur le site: Site du bikepark

Merci
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Hier il restait un peu de neige au sommet. Le reste ce roulait très bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in