Emil'
Emil'

inscrit le 13/09/16
1 message
Bonjour a tous j'ai beaucoup de mal a trouver de bon spot pour faire du dirt. Je tombe que sur de vieux article. Si vous connaissez des spots de dirt sur Grenoble ?... Et aussi quand est il du clodo trail ? il n y a plus de drop on dirait ni de table. il n y a plus que des sauts très technique qui me dépassent. Si vous avez des info merci de me les donner...
:grin: :grin:
rob bull
rob bull

inscrit le 14/09/16
3 messages
salut mec dsl j'ai chercher mes je n'est rien trouvée.j'ai 13 ans et j'ai le meme probleme que toi mes dans l'ain. sinon tu roule en quoi?moi en mondraker play 2 bon ride!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rob bull, 14/09/2016 - 18:42
Emil'
Emil'

inscrit le 13/09/16
1 message
Je roule principalement en station au 7Laux et je fais du DH
mais je voulais me mettre au dirt
rob bull
rob bull

inscrit le 14/09/16
3 messages
le dirt c'est énorme mais bon c'est encore mieux quand on a un spot près de chez soi :grin:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rob bull, 14/09/2016 - 19:01
Tom Chevalier
Tom Chevalier

inscrit le 14/10/13
12 messages

Salut, il y a pas mal de spot de Dirt sur Grenoble et les alentours mets il faut prendre toute suite la voiture
le spot qui se prête le plus à de différents niveaux de rider est celui du BOtrail à Bourg d'Oisans facebook.com
sinon tu as le 218, st pierre de chartreuse, le Clodo, Serlin trail, et pleins d'autres

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il y a une pumptrack toute neuve qui vient d'etre construite au "pont de l'Isère" mais je sais pas si c'est dans le coin de Grenoble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in