xxxjullxxx
xxxjullxxx

inscrit le 01/01/19
13 messages
Bonjour,
Habitant Grenoble, clairement je vais pas me plaindre sur les beaux parcours que j'ai autour de moi, Vercors, Belledonne et Chartreuse offrent de très bons spots.
Cependant pour changer un peu j'aurais bien fait une rando qui ne dépasse pas les 300 de D+ et là ça devient un peu plus dur à trouver, je suis donc à la recherche de parcours 1/2/3/4h près de Grenoble avec un D+ inférieur à 300 et si possible en single technique. (genre foret de fontainebleau pour ceux qui connaissent).

Merci
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Il faudrait peut être regarder s'il y a quelque chose vers le lac de Paladru. Mais pourquoi vouloir du plat alors que t'as un magnifique terrain de jeu ? :D
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Regarde "les Vouillants", c'est le début des chemins pour monter dans le Vercors. Une fois passé la premiere bosse tu arrives sur un spot (pré faure) avec plein de chemin dans tous les sens et tu peux limiter ton dénivélé.
xxxjullxxx
xxxjullxxx

inscrit le 01/01/19
13 messages
Merci
Ben du plat pour changer un peu, même si les ballades en montagne il n'y a rien de mieux.
Paladru un peu loin de Grenoble et les vouillants oui il y a des spots sympa au plat, je connais très bien je fait régulièrement la DH de ST Nizier qui passe par là.
Va falloir fouiner dans les chemins pour arriver à faire un bon parcour là ba, des traces GPX de rando complètes?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par xxxjullxxx, 23/01/2019 - 11:22
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
La Frange Verte c'est pas mal. Mais c'est pas "plat" mais c'est plus accessible en montée que d'autres spots.
Tu y as déjà été ?
xxxjullxxx
xxxjullxxx

inscrit le 01/01/19
13 messages
Oui je connais bien la frange verte, je fait les 2 descentes à partir de la tour quand je vais là ba, j'y été le weekend dernier, j 'apprends à sauter avec mon B-twin de rando :)
Mais c'est vrai que y à pas tellement de plat et technique à la fois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in