guitoune4369
guitoune4369

inscrit le 23/02/20
0 message
Salut à tous,
Je roule en Ardèche et Haute-Loire, mais comme je bosse sur Lyon depuis 3 ans, je me chauffe à amener mon bike ici quelques week-end pour découvrir quelques traces ... Vous me conseillez quoi dans les parages ?
Je roule sur un Trance 27.5 de 2017, j'adore les parcours variés et les beaux paysages ! Et bien sûr les grosses sensations dans les descentes enduro <3
J'ai une voiture donc je peux me déplacer pas mal !! Si certains sont chauds pour me faire découvrir des spots c'est avec plaisir, j'ai 28 ans et je roule pour le plaisir :).

A+
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut,

Dans les monts du lyonnais y'a toujours du monde pour rouler le weekend (depuis Pollionnay le plus souvent mais ça roule ailleurs aussi). Je suis pas souvent dans le coin les weekends mais inscris toi sur les groupes facebook "Alpina VTT Lyon" et "Les chevaliers enduro des monts du lyonnais", tu peux te raccrocher aux sorties des autres !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
+1 pour les monts du Lyonnais. Gare-toi un samedi ou dimanche à Pollionnay (y'a un parking vers la salle d'escalade) et tu trouveras plein de groupes de riders. Les gens sont sympas là bas. Tu pourras facilement te raccrocher à un wagon pour découvrir !

Ensuite y'a le Pilat où ça roule pas mal ! Ce n'est pas le 69, certes mais c'est pas loin du tout.
taydj
taydj

inscrit le 25/02/20
1 message
oh...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
taydj (25 févr.) disait:

oh...


ké ?
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
regarde le forum"cyclocrampons et le facebook des "chevaliers enduro des monts du lyonnais.
ça roule pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in