BenBaruet
BenBaruet

inscrit le 01/11/20
15 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes pour rouler à Lyon et dans les alentours, style mont du Lyonnais, Pilat et autres !
Je réside à Caluire et roule en tout suspendu enduro, endurigide et gravel.

A bientôt ????
BenBaruet
BenBaruet

inscrit le 01/11/20
15 messages
*Pour le titre je voulais dire des "riders"
Irenchang999
Irenchang999

inscrit le 15/10/22
1 message
VoIP virtual phone number
A virtual phone system's core component is Voice-Over-Internet Protocol (VoIP). There are no physical lines in a virtual phone system. Existing business numbers can be used, including vanity numbers. This enables better call quality by converting analogue sound into VoIP codecs. VoIP providers deploy redundant data centres for optimal performance. Communication switches over to other servers automatically in case of severe weather.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Irenchang999, 15/10/2022 - 10:54
Virginie Charpentier
Virginie Charpentier

inscrit le 13/03/23
1 message

Bonjour, je ne sais pas grand chose sur le bike park des 4 saisons à Nyon, mais si vous cherchez des spots d'enduro, je vous suggère de regarder les options dans les environs, comme Verbier, Les Portes du Soleil, ou Crans-Montana. En ce qui concerne la descente du Ventoux, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une descente assez difficile avec une forte inclinaison, donc si vous aimez les défis, cela peut valoir la peine d'essayer.

En ce qui concerne les conseils pour Paris, je vous recommande cet article voyageenbeaute.com qui contient une liste d'attractions, de musées, de restaurants et d'autres lieux intéressants à visiter en 2022, mais ils sont toujours d'actualité. Je vous conseille également de prêter attention aux événements qui se dérouleront à Paris cette année, tels que les festivals, les concerts et autres manifestations.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Virginie Charpentier, 13/03/2023 - 16:59
bob692
bob692

inscrit le 28/04/23
1 message
Salut Ben, si c'est toujours d'actualité
voici ma candidature si tu aime les forêts, sentier et tout autour de Lyon, je pratique un peu voilà