goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
bonjour je voudrai savoir si quel qu un connaitrai la vallée verte et y a déjà rouler car mon oncle a une ferme a 5 minute de la station et donc pendant les beau jour je voudrai aller rider la bas avec quel qu un ou tout seul mais avoir des info sur la station merci a tous(toutes) pour vos future réponce biggrin.gif a+ goth
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
sa dépend de quelle station tu parle car comme tu la si bien dit la vallée verte et une vallée et une vallée c assez vaste quand même donc précise et tu aura surement des réponse
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
ok bah je parle de la station a coter de böege
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
personne ?!!!
Mad.Snowflakes
Mad.Snowflakes

inscrit le 01/07/08
3 messages
Salut, L'année dernière au milieu du mois de juillet j'ai fait confiance au site internet de Habère Poche avec des photos de spads accrochés derrière les sièges. Une fois sur place, je passe à l'office qui me dit que pas de souci, le vélo et le bonhomme seront montés au sommet sans souci et tout et tout. Alors c'est parti !! Une fois sur place, je débarque avec mon bike, et les mecs des remontés me regardent avec des yeux genre "mais c'est quoi ce mec" ? 1. Jamais entendu parlé du fait que l'on pouvait monter avec des vélos (précision, il n'y a qu'un télésiège qui tourne). Oh mettez vous d'accord les mecs !!!!!! 2. Après moults négociations, ils me laissent monter avec le bike posé sur le siège devant moi, n'attendant que le premier pylône pour tomber. Ouf, on arrive en haut les deux. 3. C'est parti pour la descente. Mais par où ? Ah, un bout de chemin pour les vaches, bien défoncé, avec 4 ou 5 fils barbelés à franchir. Une fois les 100 premiers mètres faits, plus de chemin, alors hop, dré dans la pente, dans les trous, les bosses, les hautes herbes et les vaches qui fuient quand je suis passé au dessus du guidon au milieu du troupeau. Je suis rester là 5 minutes à me fendre la gueule en voyant les randonneurs et les vaches qui hallucinaient. Bref. ça repart pour rejoindre un chemin de 4X4 roulant, mais nul. J'arrive en bas sur une route, pour me taper 5 min de remontée jusqu'au siège. PAUSE. 4. Je renégocie, les mecs attendent qu'il n'y ait plus personne en bas pour mettre le vélo sur le siège (la peur d'un contrôle de je ne sais qui) et hop, c'est reparti. Alors maintenant que je connais, je me rejette dans le chemin de vaches au sommet, mais je décide de descendre plus directement pour un gros run aperçu depuis le siège, sous les pylônes, dans des herbes de 2 mètres de haut, je ne pouvais que deviner le chemin. Pas trop mal, mais court et droit jusqu'en bas. 5. Renégociation (incroyable), et je repars, toujours le même départ, mais cette fois, au lieu d'aller sous les pylônes, je retrouve un bout de chemin de vaches, fais 12 m et je pète ma chaîne en 3 !!!!! Jamais vu. Bref un seul maillon rapide de rechange, je ne peux rien faire. Je redescend sans chaine jusqu'à ma caisse je repars chez moi sur Lucinges en me disant que je remettrai plus jamais les pieds là haut. Mais si jamais il y en un ou deux que ça intéressent, je me dis que je ferai bien l'expérience à nouveau cet été. A bon entendeur. Tchô. Ps: Il y a un méchant potentiel pour tracer une piste par contre, mais je pense qu'on se ferait recevoir à coup de bâton...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in