"NeYsTa44" disait:Ce n'est pas très grand ( à vrai dire, que pistes ), mais les pistes sont belles et très variées, avec de nombreux sauts et un petit north shore. Il y aussi beaucoup de single " freeride " avec quelques fois de la belle pente. Je pense quand même que rester une semaine la bas c'est un petit peu long, mieux vaut choisir des stations commes les gets ou avoriaz, etc, qui sont reliées aux pds, et donc à une dizaine de station.Merci les gars, sinon la clusaz c est comment ? mes parents kiff cette station et parlaient d aller labas
Les orres s'est de la DH pur il y a plusieus piste 8 mais s'est plus dur que les gets. Si tu vas au gets tu roule a math12. Au orres il son super sympa pour la location mais reserve longtemps a l'avance. Chatel vttfreeride.com Les 2 alpes vttfreeride.com Tignes vttfreeride.com Montgenevre vttfreeride.com Les Gets vttfreeride.com Les Orres vttfreeride.com Les 7 laux vttfreeride.com
"NeYsTa44" disait:Salut! Si tu débutes, suis tes parents à la clusaz, pour une semaine c'est ce qui est le mieux pour toi, forfait pas cher, loc pas cher, et les pistes ne sont pas difficiles et si tu maitrises un peu en l'air y a un northshore et quelques nouvelles surprises dans le 4X pour cette année! Après c'est comme tu veux. tchô!!!Salut, l'été prochain je part essayé pour la 1ere fois la DH dans les Alpes et plus en Savoie/Haute-savoie mais j'aimerai quelques conseils, je suis debutants en DH et j'aimerai savoir quelle est la meilleur station pour pratiquer du vtt et quels sont les vtt en location merci d'avance pour vos reponses
Bonjours à tous,
si vous chercher oû rider une semaine durant aux cotés de professionnels : les célèbre Fast Riding People.
Je crois avoir de quoi en réjouir 2
vttfreeride.com
ici ^^
Voila une petite video de la Clusaz faite l' année derniere...
bikemania.org
Bon ride. @+
"Jumperr" disait:140/jour : à ce prix là j'imagine que ta pas pu t'asseoir pendant 2mois Aux 2 Alpes pour 140€ tu peux t'en tiré pour 3 jour de location avec toutes les protections nécessaires en négociant un peu et avec un vélo tout a fait potable du genre scott gambler!!LA station de référence est bien surt les 2alpes.... (pour tout niveau) tu a aussi les Gets, morzine...... Perso j'ai était a l'alpes d'huez aucun probléme =) Par contre la location coute extremement cherMoi j'ai loué un big hit, et un gromhit j'en ai eu pour 140/jour + location de dorsale etc...
inscrit le 26/12/08
6 messages