tri_tri9
tri_tri9

inscrit le 26/06/08
2 messages
Salut a tous, je voulais savoir comment on fait pour aller au Salève et surtous si on peux y faire de la descente. je suis un gros débutant :D mais c est l endroit le plus proche pour moi vu que j habit a Genève. Comme je suis un débutant j ai pas le vélo aproprié alors est il possible de louer sur place des vélos et des protection? merci de me répondre
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Salut mec,
je suis aussi de Genève mais il n'y a pas de location de VTT au Salève. Je rappel que ce n'est pas une station de VTT. Hun... J'ai jamais fais la descente parce que avec mon dirt c'est déconseillé mais si tu n'as pas le vélo approprié.... Passe ton chemin parce que crois-moi vus les video que j'ai vus et des conseilles qu'on m'a donnés, le terrain est assez technique et très peu roulant donc gros travaille des suspensions. Si t'as moins de 130 mm de débattement oublie. wink
A plus mec.
israwave
israwave

inscrit le 19/07/08
1 message
je fait de salev 3 foie est ce bien pour a journe bonne spot pour juste a cote la maison Desole pour le france ce pas ma longhe :roll:
tri_tri9
tri_tri9

inscrit le 26/06/08
2 messages
merci pour les infos et je crois que je vais oublier quand meme...a+
Yannb
Yannb

inscrit le 09/09/07
5 messages
la j'suis sur le cul de lire des choses pareilles .... " Passe ton chemin parce que crois-moi vus les video que j'ai vus et des conseilles qu'on m'a donnés, le terrain est assez technique et très peu roulant donc gros travaille des suspensions. Si t'as moins de 130 mm de débattement oublie" dixit endymion. tu peux pas faire mieux pour dégouter un débutant... je connais un peu le salève et j'suis allé rider avec des potes débutants qui se sont fait plaisir... et pour le bike tu trouve de quoi louer sur genève!!! donc tritri9 fait toi plèz ...
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Bah écoute je l'ai jamais fait donc je peux pas affirmer que c'est impossible en tant que débutant mais sa peut lui éviter de se pêter la geule dans les pierriers et de descendre le reste à pied ... ?
Mais on m'a récemment dit que la piste a beaucoup évoluée...
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
on le descendait en country quand on a commencé... rien n'est impossible!
oddo_rider
oddo_rider

inscrit le 12/10/08
10 messages
jai deja descendu le saleve plusieur fois avec mon gt ... ya bcp de piste faus juste savoir laquel prendre . avec un dirt tu peux le faire .. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous je viens a annemasse vendredi et je cherche du monde pour rouler lundi et mardi comme je connais aucun spot de descente freeride je cherche un peu d'aide y me semble qui a un téléphérique ...
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Bon si jamais y en a qui sont motivés à rider le saleve le samedi 27 déc, avec un poil de neige au sommet fait moi signe! les cabine sont ouvertes du 27 dec au 4 janv
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Le 13 avril je vais surement ridé au Saleve ! Est-ce que c'est ouvert ? Est- ce que il y en a qui ride ? A+ bon ride
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
oui c'est ouvert. Oui y en aura surement qui ride vu que c'est férié (ptêtre moi)
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
c'est possible de faire combien de descentes dans une journée de ride?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in