tri_tri9
tri_tri9

inscrit le 26/06/08
2 messages
Salut a tous, je voulais savoir comment on fait pour aller au Salève et surtous si on peux y faire de la descente. je suis un gros débutant :D mais c est l endroit le plus proche pour moi vu que j habit a Genève. Comme je suis un débutant j ai pas le vélo aproprié alors est il possible de louer sur place des vélos et des protection? merci de me répondre
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Salut mec,
je suis aussi de Genève mais il n'y a pas de location de VTT au Salève. Je rappel que ce n'est pas une station de VTT. Hun... J'ai jamais fais la descente parce que avec mon dirt c'est déconseillé mais si tu n'as pas le vélo approprié.... Passe ton chemin parce que crois-moi vus les video que j'ai vus et des conseilles qu'on m'a donnés, le terrain est assez technique et très peu roulant donc gros travaille des suspensions. Si t'as moins de 130 mm de débattement oublie. wink
A plus mec.
israwave
israwave

inscrit le 19/07/08
1 message
je fait de salev 3 foie est ce bien pour a journe bonne spot pour juste a cote la maison Desole pour le france ce pas ma longhe :roll:
tri_tri9
tri_tri9

inscrit le 26/06/08
2 messages
merci pour les infos et je crois que je vais oublier quand meme...a+
Yannb
Yannb

inscrit le 09/09/07
5 messages
la j'suis sur le cul de lire des choses pareilles .... " Passe ton chemin parce que crois-moi vus les video que j'ai vus et des conseilles qu'on m'a donnés, le terrain est assez technique et très peu roulant donc gros travaille des suspensions. Si t'as moins de 130 mm de débattement oublie" dixit endymion. tu peux pas faire mieux pour dégouter un débutant... je connais un peu le salève et j'suis allé rider avec des potes débutants qui se sont fait plaisir... et pour le bike tu trouve de quoi louer sur genève!!! donc tritri9 fait toi plèz ...
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages