martin_turner
martin_turner

inscrit le 24/10/07
4 messages
Bonjour a tous je voudrais savoir si il ya des riders qui habite lausanne ou les allentours pour faire de la DH cet été avec moi :D ???? Si quelqun sait ou on peu fair de la dh sur lausanne se serait sympa de me dire mérci d'avance.
Bloodhound
Bloodhound

inscrit le 01/05/07
8 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi je suis sur Lausanne, mais pour le DH je sais pas si j'en aurait un et si oui si je l'aurait cet été. Mais je te redis dès que je suis fixé... bon...en fait non. Le spad que j'aurais pu avoir je l'aurait pas...mais je te souhaite de trouver un rider sur Lausanne pour aller avec toi.
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

ben check sur le forum de http://www.swissbikingco.ch On est tous de Geneve, lausanne et environ et on va régulièrement rider en dh...

martin_turner
martin_turner

inscrit le 24/10/07
4 messages
ok merci je vai voir tt de suit ...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Nous on a un spot sur Epalinge et Pully. Descente depuis Epalinge et arrivée sur un bikepark près de val-vert. Si ca t'intéraisse redis-moi.
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
désolé de upper un topic très vieux mais je préfère ne pas en recréer un nouveau... J'ai vu plusieurs raiders descendre depuis Epalinge ces temps. J'ai acheté un Remedy 7 de 2009 et j'aimerais le brusquer un peu dans le coin avant de lui faire découvrir la montagne. Est ce quelqu'un peut me donner des précisions sur cette "descente". Je suppose que vous prenez le M2 pour remonter... Merci d'avance.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Tu prends le m2 jusqu'à croisettes, et tu vas là: swissgeo.ch Si jamais contacte-moi. Bon ride

Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
OK, merci! Je t'ai envoyé un PM...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
hello j'ai 15 ans et je cherche un peu de monde pour rider cette année sur lausanne. je connais bien val-vert mais j'ai jammais trouvé le passage pour passer de croisette à val-vert, donc si vous pouvez m'éclerer un peu sa serait cool merci :D donc si quelqu'un est intérressé redit moi a+
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
moi chu pas sur lausanne mais j roule a chaumont tu connait ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
:D :D :D trop bien chaumont !!! Vivement l'ouverture...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
non je vois pas du tout, c'est ou?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Neuchatel http://www.neuchbikepark.ch/index.php Du bon gros freeride bien spirit... avec pleins de bois -ouvert toute l'année et légal-
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"sx25" disait:
moi chu pas sur lausanne mais j roule a chaumont tu connait ?
ba si jamais on pourra bouger une fois ^^ tu me redis... :D
arturus
arturus

inscrit le 16/12/12
4 messages
Hello désolé de réveillé tout sa mais c'est exactement ce que je cherche des potes et des spots sur Lausanne :)

Je suis avec un pote on a 18ans, quelqu'un ?
rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
salut à vous,

On réveille du Vaudois par ici. Alors voila je suis sur Lausanne pour au moins deux ans, je cherche de la belle montagnette qui descend bien un truc sympas quoi.

L'idéal serait une piste ou si on met un coup de pelle, personne ( et pas le suisse strictosse, le cliché...) ne viendrait nous râler au visage.
Et du coup si y a une bande de rouleur bonne ambiance ca me ferait plaisir. Même si c'est en street park dirt ça m'intéresse, j'ai presque envie de m'y remettre mais tout seul y a pas la motive.

En espérant trouver

A bientôt

PS : Si vous êtes du club vtt de l'epfl/unil ça peut être cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in