xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait des spots vers delémon ou alentours merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Up s'il vous plait
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Si tes parents sont gentils, demandent-leur de t'emmener à métabief même si ca fait un ptit bout.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mon père taffe la bas Et il m'a dit qu'il y avait un pire terrain de dirt Enfin il a entendu parler :roll:
jull_1
jull_1

inscrit le 15/08/09
36 messages

En oui à Mervelier à 13 bornes de delémont, JUride... www.juride.net

Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages

Si sa peux t'aider, j'ai fait une carte des spots de suisse romande sur Google Earth. Mais elle n'est pas complète vu que je ne connais pas tout les spots. Mais tout est expliqué là=> swissbikingco.darkbb.com

courider
courider

inscrit le 24/05/09
12 messages
nan mais t es a delemont pi ya le meilleure spot de suisse tout près pi tu connais pas!va a mervelier c'est de la balle!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci pour vos réponses Mais j'ai entendu qu'il y avait un champs de bosse de fou Ca vous dit rien ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ehe Il y a un spot qui va ouvrir a Delémont :) :P
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Ehe Il y a un spot qui va ouvrir a Delémont :) :P
C'est ou c'est quoi c'est qui??? lol que de questions...
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages

C'est fait! Le spot de dirt du colliard sous toi est désormais roulable! Plus d'information: --- > www.juride.net :roll: :roll: :roll:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in