Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Bonjours je cherche un rideur ou rideuse sur geneve près de bernex niveaux moyen pour rider ensemble (aller au skate park,terrain de bosse,etc et defois faire une balade ^^ ) :D Merci de votre reponse et bon ride :)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Niveau moyen (tendance bof) t'as M. Chase2, et niveau débutant t'as Dridri ... Nan, je crois qu'ils se débrouillent pas mal, ça fait environ 4 mois qu'ils ont enlevé les roulettes.
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Merci lol
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
ouais 4mois et dja le 360!!! ( mais je laisse les roulette pour les 360 switch)
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
ca peut etre simpas, je te tien au couran si je viens a geneve un de ses quatre :wink:
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Moi j'habite à Onex. Mais mon spad vient d'être volé, par contre une fois mon newspad acquis je pensai me mettre au street au skate parks et passez au niveau 2 en dirt. Je pense que j'aurai mon newspad vers Novembre (P2 ou Absolut 1 (2008))
Sinon je me debrouille moyen (one hand, no foot, table, X-up).
oddo_rider
oddo_rider

inscrit le 12/10/08
10 messages
J'habite a plan les ouates et je vais macheter un new bike pck je ridais jusqua mnt sur un freeride .
oddo_rider
oddo_rider

inscrit le 12/10/08
10 messages
si jms tout les jeudi et vendredi je serais au skatepark de plain palais alors vener rouler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in