Indi88
Indi88

inscrit le 2/12/07
1 message
Salut ! Je n y connais absolument rien en descente mais je prepare une suprise a mon copain qui lui, est passionné et j aimerai savoir quel est le meilleur endroit pour organiser ma suprise en Juin? J ai pas les moyens pour whistler!... Je pensais à Chatel ou aux Gets... Quel est le mieux pour la descente et le freeride???? je galere trop et je comprends rien à tous les termes techniques que vous utilisez entre riders sur les forums! Merci...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
les grandes stations alpines : chatel/les gets et les 2alpes sont vraiment bien équipées en infrastructures (remontés mécaniques,tremplins,bosses,pistes balisées,...) et permettent aux copines de rideurs de passer le temps de façon agréable en station! p.s:je vais chaque été aux 2alpes,c'est la station que je connais la mieux. elle permet de monter jusqu'au glacier (3200m) et de descendre sur la station par la piste de son choix. et elle a vraiment un bon domaine de pistes de descente vtt.
Indi88
Indi88

inscrit le 2/12/07
1 message
merci beaucoup... Mais donc entre chatel et les gets aucune idee du mieux pour la descente?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in