oolf
oolf

inscrit le 24/9/07
9 messages
bonjours a tous je recherche des terrain de dirt descente et tout le reste en belgiquevoila merci davance :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben en descente il ya celle de la citadelle à Namur et il yen a plein d'autres pour le dirt à BXL il ya le Bailaimont, le spot que je suis en train de construire avec des potes pour faire concurrence au berlaymont et voila yen a plein d'autres mais je sais plus sur quel site il ya tous les spots de belgique cherche sur google !
spads1
spads1

inscrit le 8/10/07
12 messages
le spot ke tu construi en concurrence du berlaymon c ou parce ke le berlaymon sa me soul
spads1
spads1

inscrit le 8/10/07
12 messages
ossi nn kom otre spot dirt ya un pti truc avenu du manoir dan la fon a waterlo ya un enchainemen de kelke double mai ji retournerai lameliorer kan jorai mon bike et y a o boi de hall la carriere jcompte créer qq chose la
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Je suis aller à Liège ce w-e et j'ai trouvé un petit spot de Dirt près du CHU. Si tu veux plus d'info...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Deux liens ou tu pourras trouver quelques spots... http://www.81bikesprogress.be/ users.skynet.be

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in