Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
SAlut à tous La question est simple: y a-t-il des stations qui ouvrent leurs pistes aux vélo juqu'à mi octobre? parce que j'ai pas pu prendre de vacances avant... :( ou vais-je devoir attendre la saison prochaine??? merci d'avance nico
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
Pas de chance :cry: . Les stations ferment fin septembre cette année(en tout cas en isere), ils doivent preparer la saison de ski car l'hiver risque d'etre bien neigeux cette année, donc ils ont fermés encore plus tot que prevus. L'année derniere certaines stations ont fermés debut novembre mais cette année ca m'etonnerait fortement. dsl pour toi, mais ne t'en fais pas elle reouvriront en mai.
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Merci c'est bien ce qu'il me semblait. Par hasard, tu te souviens des stations qui ont ouverts tardivement l'année dernière? ++
1628films
1628films

inscrit le 31/05/07
15 messages
"birach" disait:
Pas de chance :cry: . Les stations ferment fin septembre cette année(en tout cas en isere), ils doivent preparer la saison de ski car l'hiver risque d'etre bien neigeux cette année, donc ils ont fermés encore plus tot que prevus.



:shock: :shock: :shock:

Les 7 Laux et St Pierre de Chartreuse ouvrent jusqu'au 21 octobre, mais les WE uniquement.

J'espère que la 2eme partie de la phrase est moins fausse que la 1ere mais j'ai comme un doute... faut que je jette un oeil à mon horoscope.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi j'aimerais savoir quelque chose au moi d'avril est ce que la station des 2 alpes et ouverte pour le vtt les descente et le slope style et ouvert merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
je crois que metabief est ouvert jusqu'à fin octobre... à confirmé
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
"judu01" disait:
je crois que metabief est ouvert jusqu'à fin octobre... à confirmé
sur le site de métabief, moi j'ai lu: Du 28 avril au 23 juin 2007 : ouvert les week-ends et jours fériés de 10h à 17h. Du 23 juin au 2 septembre 2007 : ouvert tous les jours de 10h à 17h30 du 8 au 23 septembre 2007 : ouvert les week-ends de 10h à 16h maintenant peut etre qu'ils ont décidé de prolonger...Si quelqu'un pouvait confirmer. 1628films, merci pour l'info aussi.je sais que j'en demande trop pour la période mais je ne compter pas rouler le w-e (le pote avec qui je dois partir bosse). Je pense que je devrais attendre l'année prochaine. snif merci
verbrider
verbrider

inscrit le 16/02/07
7 messages
Crans Montana (Suisse) est ouvert jusqu'à fin octobre. A vérifier si seulement les week-end ou toute la semaine après fin septembre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in