keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous voila je débute en free ride et dh et je souhaites aller triper en montagne et le domaine des portes du soleil me botte bien mais il y a pas mal de station donc ma question est simple coter france ou suisse quelle sont les meilleurs station pour débuter tout en ce faisant plaisir moi j'ai un sasquatch et mon pote va louer un bike donc voila merci d'avance :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
up ????
Hakim
Hakim

inscrit le 22/7/09
84 messages
pré-la-joux (Chatel) c'est facile et y a un joli shore. Mais je ne conais pas (encore) les autres stations.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki ben vais allais voir ca mais bon je crois que pour cette saison c'est mort ca ferme le 2 septembre :(
demovince
demovince

inscrit le 8/7/07
6 messages
Salut keizer, moi aussi je débute en dh/fr et ce week-end je monte aux Gets, le domaine ne ferme que le 09/09, alors si sa t'intéresse, à plusieur c'est mieux pour rider et s'améliorer :D. et puis s'il y en a d'autre qui connaissent le domaine qui sont partant sa serait cool :lol: !!!. merci @+
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben oui les portes du solieil c'est de la balle
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
pour debuter, je dirais les gets !! Pour moi ça a été niquel avec mon enduro !
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki ben pour ce week ca va etre chaud fait chier plus une tune mais c bon a savoir pour un week prochain :)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
alors j'ai bien le gout dy aller avant le 11 septembre les guets a ce qui parait au niveau terrain c'est trés défoncé et moi je veut faire de la dh et fr mais j'ai un semi rigide sasquatch donc??? par contre si je part c'est surement en train donc ya quoi comme station en rhone alpes avec une gare proch de la station??? Et si ya des riders motivax pour rouler avec moi et me faire découvrir le coin le temp d'un week end pour se loger c'est chères ??? merci bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in