fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
slt, Je voudrai savoir comment vous construiser vos module(double, gap, passerelle.......) ?? parce que j'en ai mare de construire et une fois tester tu te mange comme une***** ... MERCI :lol:
bryce
bryce

inscrit le 27/04/09
4 messages
il y a les modules des Kordova !
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
wawoo sa allère cool vous aurez dotre idées!!!
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Sinon il y a sa : http://bmxtrail.free.fr/index/index1.htm, regarde en bas a gauche il y a des plans !
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Bah il faut que tu fasses comme tout le monde,pour les passerelles je peux t'aider : Une bonne boîtes de clous,de bons marteau(petite masse),des palettes en masse,et des bastaing(pour la structure) ^^.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
c'est quoi des bastaing?? MERCI et pour les envoir en terre ?? MERCI
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Salut Construire un appel, c'est pas bien compliqué. Une pelle, des riders, un sens de l'observation. Déjà tu fait un gros tas de terre. Ensuite tu tasse et tu donne un forme arrondie, moin prononcée qu'une courbe de park. Tu teste. Tu refait par la suite selon tes envies(plus haute, plus raide,etc...) (après t'ètre habitué a la bosse, bien marré dessus tu voudras changer...) @+
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ben enfaite je post se sujet parce que à chaque fois on empile des souche d'arbre et on recouvrent de terre mais quand on roule dessus tout s'effondre(en général) et en meme tant on na pas assez de terre (trop seiche ) pour faire un tas et tt tassé!! c'est quoi un bastaing?? MERCI
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
tu vois les grosses poutres dans les maisons?Certains sont visibles,cela sert généralement pour les charpentes ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in