fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
bonjour , comment faire un spot sur mon terrain qui est tt plat ???? mais alors archie plat?? Je ne vaus pas faire du dirt ou partiellement..... SInon j'ai eu l'idee de faire une rampe de prise de vitesse mais il faudrai qu'elle soit très haute au moins 4m de haut a°°°+ et merci Ps: mon terrain fait 2Hectares (j'ai de koi faire)!!!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
bah il va te falloir bcp de terre ou bcp de bois...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ok d'autres avis :lol: :lol: :lol:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
va te falloir aussi une pelleteuse lol ... ya du boulot si c est tou plat serieux :s bon courage
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
tu pedale trés trés trés trés trés vite et hop tu arrive avec de la vitesse! bon ok :arrow: a+ bon ride
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
je sais mais je vais 2m1 reflechir au tracé d'autres avis??? merci
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
La pelleteuse reste le seul(?) et meilleur moyen
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah met des photos peut-être... Comment tu veux qu'on te dise précisement quoi faire si on sait pas à quoi ressemble ton terrain ?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
oula imaginer vous un terrain en friche tt plat meme pas un trou DU PLAT !!! sur au moin 100m sur 50m de large ... c ok ???,
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
y'a pas un texte qui dit: Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. quand on veut répondre à un sujet ? sinon le seul moyen c'est les norths shores donc prépares du bois des clous et des potes
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
tu fait une rampe d'elan de pente a 50%, larguer par un helico 10m au dessus de la rampe et hop tu peux mettre n'importe quoi apres, ça va passer! Ton probleme de plat est resolu! Autre idée: Tu largue une bombe (de quoi faire un gros cratere) et hop, le cratere te fera tes descentes!!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
super je voi ke vous manker pa dimagination :idea: je voi bien le nivo intellectuel de vos reponses!! :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que le tiens doit être nettement supérieur vu que tu viens nous demander des idées... Tient c'est Brice qui arrive.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in