zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Salut à tous! En fait, je pense partir quelques jours la semaine prochaine pour rouler mais je ne sais pas encore ou... C'est pour cela que je vous demande un peu d'aide. J'ai regardé le guide des stations dispo sur ce site mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Non pas que ce ne soit pas bien mais je cherche plutot quelque chose d'un peu moins connu, ou il y aura surement moins de monde. Donc si quelqu'un connait une station sympa, sans forcément de bike park, simplement de bons petits chemins bien cool, ça serait parfait. Voili, si vous avez une idée, merci bien. Byz :)
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Je ne pense pas que les stations "connues" soient pour autant bondées. Recherches tu des pistes aménagées pour le DH ou bien d'autres structures (mis à part le bikepark que tu ne veux pas forcément) ? Te faut il un télésiège ouvert tous les jours ? Te faut il de la location de vélo ? :wink:
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Merci pour la réponse. En fait, je pensais plus à une station qu'on pourrait qualifier de "familiale" sans trop de monde, mais ou on pourrait largement s'amuser... N'ayant pas un niveau et un vélo me permettant d'aller tater les pistes de DH, juste la présence de petits chemins, ça serait bien cool. En fait, je dis ça parce que j'étais aller rouler il y a 5 ou 6 ans sur le domaine de la plagne, plus précisément à Montalbert et c'était nickel: Télésièges ouverts tousles jours, bons petits chemins pas trop techniques mais assez pour s'amuser...maintenant, si quelqu'un connait et peut me dire si ça n'a pas changer? Sinon, niveau monture, et bien j'ai mon tit chucker donc pas de location prévu. Aussi, j'avoue que le télésiège ferait plez :) Voili, je suis un peu exigeant mais c'est juste une question, si pas d'idées, bah pas grave. Merci bien et bonne soirée. Byz
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon vers annecy, il y a la descente du semnoz ou du mont veyrier a faire, puis au passage ya un peu de street (meme pas mal) moi jsuis la :D
XeLaToR
XeLaToR

inscrit le 02/05/09
9 messages
les menuires ?...
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Merci bien mais c'est exclusivement piste, pas de street. Sinon, bah, je vais me renseigner sur les Ménuires... Byz
Rider_Dumont
Rider_Dumont

inscrit le 01/08/06
15 messages
Le Grand Massif c'est pas mal, personne en semaine et avec le forfait journée tu a 5 remontés d'ouvertes (sur 4 stations :wink: ) pour tout niveau le problème avec les station familiale c'est qu'elles ouvrent pas toutes l'été (ou alors 2-3 jour /semaine)
cho
cho

inscrit le 02/08/06
7 messages
Andorre ca dechire pas mal!!! J'y suis allé l'an dernier, un peu trop de pluie, et mais ya vraiment de quoi rouler. En plus c'est pas très cher et ca reste tranquille. Tu as Pal Arinsal, Soldeu, j'ai bien aimé!!
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Salut! Aprés quelques recherches, j'ai pensé à val d'allos. J'ai eu des echos pas mal sur cette station... Si certains d'entre vous connaissent et pourraient me donner leurs avis dessus. Aussi, si vous avez dormis en camping...etc... Merci d'avance. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in