crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
bonjours a tous j'ai acheté y a pas trés longtemp un kona deelux 8) mais pour le moment je fais que des bosses et je voudrais faire autre chose que s'a mais pour cela il faut connaitre des piste de désente ou de freeride et le problème s'est que j'en connais pas :cry: :cry: alors si vous pouviez m'aider sa sera simpa et si vous avez des cites ou photo pour voir sa serai cool merci d'avance !!!!!!!!!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
t'es ou?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Kona quoi deelux ? ^^ coiler, stab, stinky ? Et puis si tu dis pas où t'habite, ca va être dur de t'aider...
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
je suis dans le 34 je pence même sur que dans la région il ya rien s'est pas grave si s'est loing dite quand même et s'est un kona skinty deelux
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
personne ne connait d'endroits????????????
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
ya vraiment personne qui fait de la descente sur se forum???
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Si mais ptet pas dans ta region ;) bonne chance
Kris
Kris

inscrit le 20/05/06
8 messages
C'est pas pour te décourager, mais j'ai habité ta région quelques années, et c'est plutôt mort côté vrai descente dans le coin. J'ai souvenir d'une course de DH à Graissessac à l'époque. C est dans l'arrière pays de Béziers. Elle était cool, mais c'est court et j'epère que tu as une bonne paire de mollets.... parce que côté remontée... tu penses bien... enfin bref, après 2 ans dans cette région, je suis retourné vivre dans les Alpes tellement c'est la dèche côté bike. Les choses on peut-être changé depuis... j'espère pour toi... bonne chance
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
ok merci Kris mais je sais que dans ma région il ya rien du tout mais moi je cherche dans toute la france et pas dans ma région alor si vous avez des bon plant tré dite le moi
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
lsa c'est pour les compétition laudun Alzon qui se déroule se week end camps de césar graissesac brassac aprés y'a le pic baudille pic saint jean mt ventoux et rabieux ou les ruffes c'est le spot de la 26
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Laudun et le camp de cézar c'est pareil. Va voir dans le post de l'hérault. :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Tonio30" disait:
Laudun et le camp de cézar c'est pareil. Va voir dans le post de l'hérault. :wink:
exact je sais pas pourquoi j'ai mis les deux :roll: il poste deja dans le post de l'hérault tu es d'ici toi aussi ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je suis du 30, à 1h30 du 34. Si tu viens à Laudun ou quoi fait moi signe. Y'a un post un peut plus bas sur les riders du 30 34 84.
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
Il y a st comes , pas loin de calvisson, ou la tu peux te faire plaisir en Freeride,DH et meme Dirt. si tu est intéressé contacte moi j'habite non loin de Lunel.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
st comes c'était le prémiere régionales de la saison
crossing4
crossing4

inscrit le 04/04/06
42 messages
ok merci a tous tkt si un jours j'y monte je te fais signe morlait
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages

ben si tu veux savoir ou est la piste va sur ce site http://www.calvissonegobike.com/ c'est eux qui on organisé la descente de st comes !!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in