Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
Qui cher lui a crée sont propre slope style ! avec plusieur pote ( Cyril, Jordan, Matthieu, Quentin, Moi, etc ......) arrivé en printemps on vas faire une competition sur se Slope Style ! si quelqu'un a des foto d'un slope style elle sont les bien venu !! merci bien a bientot !!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
rien compris.....vous avez fait un slopestyle et vous voulez organiser un contest c'est sa ?? sa serait cool en tout cas , bone inititative
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ces pas trop dur a respecter niveau règlementation ... c'est un investissement important mais c'est cool bonne idée il en faudré plus comme sa
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
jai pas compri tu veu des photos de slope style pour construir le tien et en organiser un apres ,???? :?
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
je réexplique alors avec des pote on fait un slope style dans un jardin privée !! on veut faire un contest niveaux printemps mais sa on en reparleras plus tard. Si des mecs de vttfreeride on fait un slope style cher eux ou dans une foret j'aimerias bien avoir quelque photo pour avoir un piste térrible ! donc voila merci bien et a +++ :D
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
renseigne toi ya un mec qui a fait sa prés de renne on le voi dans le dernier Big bike
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Lovv il est inscrit sur le forum recherche le. Lui il a organisé un pur truc ac titou picard quand meme :D. bonne chance.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
désolé mais c'est quoi un slope style?
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages

ba tu connais pas la CrankWorks ??? cher CrankWorks sur www.google.com et toras surment une video ! peace !

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
non je coné pas mais je vai chercher dés mintenent
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
désolé je trouve pa
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

alors un slopestyle , c'est un parcours qui regroupe l'ensemble des pratiques du Freeride (ou plutot du VTT New School) il y a 2 types de slopestyle : le premier c'est le Slopestyle a proprement parler le parcours rassemble des modules style Passerelles débouchant sur des gaps , des bosses de Dirt , et des modules plus originaux comme des wall Ride , des virages incurvés comme au Adidas Slopestyle ou même des jumps dans la remorque des camions benne ... ensuite , il y a les Slopestyle Urbains (Red Bull District Ride , Ride to the Lake) là , le parcours est planté en plein milieu d'une ville avec toujours des gaps , des wall ride , des North Shore , dès fois , une aire de Street , et tout ça se termine par des bosses de Dirt ... voilà , pour résumer , un Slopestyle , c'est un parcours avec un peut de tout , et en compet , c'est le plus polyvalent des riders qui gagne en général :wink: (celui qui gère aussi bien sur les bosses que sur les gaps) tout pleins de videos sur freecaster.com tu cliques sur Mountain Bike et les videos de slopestyle sont celles appelés "Adidas Slopestyle" ou plus au début "Red Bull District Ride"

Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 17/12/2005 - 22:09
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
a oé je voi c'est coi mintenent sa sa tue trop jémerai trop partisipé a un contest
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

j'avais oublié , va voir ici pour des photos du Slopestyle de lovv qu'il a organisé dans son exploitation ridecontext.com

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le gars prés de Rennes il a pas fais ça dans son jardin est c pas un agriculteur parce que son truc c + un champ de bosses que un Slopestyle. C vrai que sa serais sympa de faire ça mais c chére puis faut un grand espace et l'accord de la mairie. Miaux vaut faire un rendez vous entre potes a une station ou a un spot.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
Le gars prés de Rennes il a pas fais ça dans son jardin est c pas un agriculteur parce que son truc c + un champ de bosses que un Slopestyle. C vrai que sa serais sympa de faire ça mais c chére puis faut un grand espace et l'accord de la mairie. Miaux vaut faire un rendez vous entre potes a une station ou a un spot.
non justement , si tu as été mater les photos que je viens de mettre , tu verras que malgré qu'il y ait pas mal de bosses de dirt , il y a des drops , un step up / step down , 2 espèces de cuves qui permettend de bien se tripper a la base , l'évènement se passe comme ca : le samedi , les volontaires viennent et construisent des modules par groupe , et le lendemain , ceux qui n'étaient pas là la veille payent une inscription et l'argent servira a récompenser le meilleur module qui a été construit la veille ... plutot bien trouvé comme principe je trouve
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages

nous niveaux espace on a deja un truc pas mal sa doit faire 150 m sur 50 m de large en descente pas trop raide. On vas faire une box (comme a la crankworx la box camouflage): leelikesbikes.com aprés yauras un wallride mais des 2 coté gauche comme droite ! et puis aprés faut voirs pour tout bien faire comme ca on peut aller ou on veut !! et puis aprés si on veut tout bien faire on fait venir plein de monde pour un compet mais faudrais que sa correct niveaux mairie enfin voila. 5? l'incrition sa ferais pour le premier et 3eme !! et les autres ba sa seras buffé a volonté ! faut voirs les choses en grands. faut pas trop révé aussi enfin on veras bien sa !! :D

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est un beau projet, mais s'il te plait, évite les abréviations et les fautes.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai , un projet qui a l'air pas mal en effet :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En éfait c'est un beau projet j'espére que vous m'inviterais quand ça sera fini lol. Dsl j'avais pas fais attention que le bike park des bretons c'était un slop.Moi j'avais vu que les photos de champs de dirt. :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
alors ce slopestule il avance oui ou me*de ? lol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Derniere rep par moi en decembre :lol: (je vois que j'ai fait des progrés en orthographe)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais je sais , et alors justement je voulais savoir si entre temps le slopestyla avait eu lieu . t'aurais préféré que je crée un nouveau post pour poser la question histoire de poluer un peu plus le forum ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sa va je dit sa pour dec pas la peine criser je disait ça pour dec :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in