Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
qui a deja fait uen démarceh de demande pour un terrain de bosse a la mairie??? j'ai besoin de vos idées!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est le 3eme ou 4eme post que tu fais la dessus :o tu prépare un plan ave l'endroi exact et l'aménagement du terrain, un "réglement intérieur" du trail et des arguments comme quoi ça participe a l'entretien du terrain non utilisé et que ça fait un sport de plus a pratiquer dans cette belle ville. tu peux soit envoyer une demande écrite soit demander un rendez-vous avec le maire. pour la lettre : tu fais une lettre a l'ordi et tu rédige bien (demande a qq1 si tu connait pas bien les formules) pour l'entretien : vous y allez a 3 plein de motivation avec une bonne tete et pas en baggy porté aux genoux et vous faites un peu comme un exposé en classe... j'espere que j'ai pas tapé ça pour rien et que ça te servira :D valaaaa
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
nan ta pas tapé sa pour rien merci!!! et oui je fait plusieur posts sur sa parce que ma préparation est sérieuse 8) et tout seul c'est dur donc j'ai besoin de vos avis!!!! :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est pas compliqué tu te pointe a la mairie bien gentiment tu demande si tu peut pas avoir un terrain qui n'est pas exploitable en général un terrain innondable tu dit que c'est pour construire un champs de bosse pour t'occuper et que en meme temps sa nétoie le terrain tu évite d'arriver avec ta pelle ta pioche ta brouette ton casque intégral bref avec tout le matos et de dire ouais voila je veux un bon terrain avec de la bonne terre assez grand plat sans herbe ni cailloux c'est pour shappé un trail de dirt avec des double, table, camel , step up voila c'est possible?sinon personne va comprendre
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai déjà dis achéte un fusil a pompe aux US et aprés tu le colle sur le maire en lui demandent le terrain ou achéte de la drogue et drogue le :wink: Plus sérieusemt demande un terrain en faisant un plan pour montrer se que tu veux faire :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
oui un plan j'ai deja préparé le règlemnt mais le plan avez vosu des idées de modules??? :lol: merci
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Je pense pas que le plan soit super important, faut mieux insister sur les autres elements ;) Est-ce que tu pourrais nous envoyé le reglement histoire qu'on puisse s'en reservir :D
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
"Grombike" disait:
qui a deja fait uen démarceh de demande pour un terrain de bosse a la mairie??? j'ai besoin de vos idées!!!
nous on as demander une fois et ils ont jamais bouger a la mairie
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
il faut d'abord que tu prenne contact avec le responsable des sports de ta ville par courrier, e-mail, téléphone, rendey vous, etc... ensuite il faut que tu prépare un dossier en métant l'état des lieux, objectifs, moyens supposés à mettre en oeuvre, perennité, public éventuellement concerné et descriptif précis des activités tu montre tout sa au responsable des sports et si il est d'accord ta ton champ si il est pas d'accord tu la dans le cul... surtout soit super sérieux dans la préparation de ton dossier, pense que tu va filé ce dossier a quelqu'un qui ne si connait absolument pas en VTT alors éxplique bien notre jarguon éssai déja de trouvé un terrain qui apartient a la ville, qui ne génera personne et qui soit accésible d'accés. ne fait pas un projet irréalisable, soit raisonable il faut qu'il y ai beaucoup de rideur consérné parce que si tu demande un champs pour toi tout seul je suis pas sur qu'il va accépté... et aussi surtout soit très très très patient c'est long de méttre un projet en oeuvre si ta d'autres quetions demande :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
alors quelles sont les nouvelles???
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
:oops: j'ai plus trop le temps de m'en occupé vu que le lycée va recomencé!! :oops:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je suis pose que tu ne passe pas toutes tes soirées après les cours en train de faire tes devoirs?? si j'ai raison tu te met sur ton dossier un peut tout les soirs ou alors tu ty met a fond pendant les prochaines vacances et tu demande un rendez vous a la fin des vacances. plus tu ty prendra tot et plus tu risque d'avoir ton champ tot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in