Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Bonjours tout le monde voila notre team Les pinkboys avons demander à la mairie de notre village voisin un terrain à dispo pour faire un terrain de dirt et on a rendez-vous le 19 aout et il nous demander un petit projet pour aménager notre terrain alors qu'est ce que vous nous conseillez de faire comme bosse double,whoops si vous avez un croquis avec plaisir nous avions une idée alors: On part d'une dune pour prendre notre élan la on arrive devant un serie de double je pense en faire 4 ensuite virage relever idée de reprendre de la vitesse puis une petite serie de whoops virage relevée un jump qui envoye assez haut genre 2,30 de haut après un espace pour pédaler et encore un autre jump de 2,30 de haut et la sais fini Qu'en pensez vous ??? :D p.s nous aurons peut etre un cabana avec des outils dedans pour faire nos jumps,pelle,brouette et meme des outils si on a un probleme avec nos spad. :D le luxe
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ba vé ça peut etre pas mal :) maintenant essaie de faire un 2eme projet, on ne sait jamais! :wink:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
ok mais faut pas que je fasse un projet tro gros si on dois deja faire tout sa à la pelle est on est 5 faudrai ke je trouve du monde au moin 8 ou 10 2 personne par jump en une journee 5 jumps sa pourrai le faire ^^ alors si y a des genevois qui sont interesse de nous aider dite le moi oki :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Mais tu as bien rendez-vous avec la mairie?? Essais de négocier un tracto pour une journee 8) Ils tu fournissent quoi la mairie, terrain, terre et outils???
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
ben normalement le terrain je sais pas comme on a rdv ils vont tout nous dire mais les outils on a deja sai pa le probleme se qu il nous faut sai un tracto pour faire les tas de terre
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Faut avoir la terre aussi essaie de demander des camions pour l'amener je connais des gars qui on eu droit a ca
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
ouais je pense quand meme qu'il vont nous mettre la terre à dispo et hier j ai demander a un mec de la mairie et il m a dis qu il verais avec les autres boss et il a dit sais une bonne idee :D peut etre qu'on aura bientot notre petit terrain pour faire des belles double et tout et tout :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dis moi que ta commune c'est Meyrin que j'en profite aussi D Sinon lache toutes les infos je viendrai vous aider.
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Et non sais bernex confignon mais tu pourra venir si tu veux si on a notre terrain et meme nous aider a pelleter si tu veux :D je mettrai un news topic quand on sais la reponse on a rendez vous le mercredi de la semaine prochaine :lol: donc voila à trop m en a + :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ok, bas moi je pourrai toujours me ramener (je sais pas trop ou c'est bernex mais je connais le nom) faut que je propose le plan a ma commune.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
up !!!! il en é ou ton spot ???? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in