yogy69
yogy69

inscrit le 23/05/15
1 message
Bonjour à tous , je m'appelle yohan 32 ans et vis sur lyon et je cherche du monde pour rouler en station cet été car je reprend la dh abandonnée depuis 2 ans, j'ai une caisse et suis dispo à peu près tout les week end .
J'ai fais pas mal de bmx et quelques années de dh.
Voilà, si vous êtes du coin ou d'ailleurs je serais ravi de partager une ou deux journées de ride!
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
Salut,

Je suis de Lyon aussi. Je roule en Canyon Torque. Je vais régulièrement en station dès que possible. Je vais à Saint Pierre de Chartreuse à la journée et je voulais aussi essayer le col de l'Arzelier. Ces deux stations sont à environ 1h30 de Lyon donc possible à la journée. De temps en temps, je me prévois aussi des sorties dans les stations plus réputées comme Châtel que j'aime beaucoup. Envoies moi un mp si t'es chaud. Tu roule sur quoi?

A+
Vins0u
Vins0u

inscrit le 27/08/15
2 messages
Salut,

J'ai 25 ans et je suis arrivé sur Lyon il y a quelque mois. Je connais pas beaucoup de monde et je cherche des gens pour rouler dans les alentours (Pollionnay, Chasselay ou autre..)

A+
Vins0u
Vins0u

inscrit le 27/08/15
2 messages
Je n'ai pas précisé je roule en Canyon Torque donc je fais essentiellement des sorties DH ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in