Nationality
Nationality

inscrit le 15/05/19
1 message
Salut à tous , je suis un rideur de niveau intermédiaire et j’aimerai savoir vu mon arrivé revente vers bagneres de bigorre les spot sympa de descente ou des bike park style dirt voilà merci d´avance
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
sur Bagnères de bigorre apparemment y'a un tout petit pumptrack, beaucoup de trace enduro/allmoutain autour mais aucun bike park ni dirt.

Pour la descente tu as la DH de Lourdes à 25min avec un funiculaire d'avril à Novembre tout les jours avec 2 pistes bleu/rouge et noire.

Bikepark ouvert juillet et aout :(aucun commentaire de ma part je n'y roule plus)
- Cauteret
- Saint lary
- Barèges

Plus loin y'a Luchon avec un télécabine et le Mourtis avec des remontées en navette.

Pour le dirt dans le 65 il ne reste quasi rien donc faudra te renseigner auprès des bmxeurs car je ne dévoilerai pas d'emplacement ici.

Tu as 2 pump track à Genos et à Peyragudes en goudron et apparemment 2 nouveaux bikeparks à Val Louron et Peyragudes.
Nationality
Nationality

inscrit le 15/05/19
1 message
Merci beaucoup je vais m’en renseigner sur tout ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in