Ro Finisher
Ro Finisher

inscrit le 24/05/21
1 message
Bonjour,

Fraîchement arrivé dans le Cantal suite à une mutation professionnelle, pratiquant le vtt enduro bien engagé, je suis à la recherche de parcours avec de bien belles marches, de gros cailloux où la déconnexion du cerveau et le port d'une grosse paire de c...les sont de rigueur... plus simplement, avec une cotation t4, t4+ et t5..?
Ma petite monture est un montage carte, endurigide. Le cadre est un Cotic (Anglais) acier bfemax avec une géométrie longshot, roues en 27.5 x 2.8, fourche de 160mm, transmission mono plateau et cassette 11-46, frein shimano slx 4 pistons avant et 2 pistons arrière. Bref, comme son propriétaire, il ne demande qu'à fendre de la roche ...lol
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de se rencontrer lors d'un ride...????
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
803 messages
Ro Finisher (24 mai) disait:

Bonjour,

Fraîchement arrivé dans le Cantal suite à une mutation professionnelle, pratiquant le vtt enduro bien engagé, je suis à la recherche de parcours avec de bien belles marches, de gros cailloux où la déconnexion du cerveau et le port d'une grosse paire de c...les sont de rigueur... plus simplement, avec une cotation t4, t4+ et t5..?
Ma petite monture est un montage carte, endurigide. Le cadre est un Cotic (Anglais) acier bfemax avec une géométrie longshot, roues en 27.5 x 2.8, fourche de 160mm, transmission mono plateau et cassette 11-46, frein shimano slx 4 pistons avant et 2 pistons arrière. Bref, comme son propriétaire, il ne demande qu'à fendre de la roche ...lol
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de se rencontrer lors d'un ride...????
Bienvenu dans le coin cher voisin (je suis de correze à brive ) déjà tu as la station du lioran avec deux pistes enduro et des pistes DH après. Du côté de Murât et St flour tu as de beaux parcours apparemment ! Tu as le Shop "Bikehome Shop" dans le coin là bas c'est le Shop de Valentin Anouilh (vous savez le gap au dessus du tour de France c'est lui !) Ils pourraient peut être te renseigner sur des traces
Ro Finisher
Ro Finisher

inscrit le 24/05/21
1 message
Salut, merci. Pour tes infos, je vais aller "fouiller" dans ce secteur. Merci encore
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
On peut voir sur Trailforks qu' il y a un gros spot proche de Murat en secteur Puy de la Molède. C' est peut-être ce dont parle Roro. Tu as la carte ici: https://www.trailforks.com/region/monts-du-cantal-trail-center/?activitytype=1&z=13.2&lat=45.10037&lon=2.83775 Apparemment c' est bien Sir Anouilh qui rentre les trails par là. Tu as la liste de ce qu' il a rentré ici: https://www.trailforks.com/trails/all/?user=ValAnouilh Y a peut-être des trails dans ton coin ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in