ProutMaster93
ProutMaster93

inscrit le 28/01/22
1 message
Salut a tous !!! J'ais déménagé a Paris (montreuil pour être précis) il ya quelques mois, je connais aucun spot en france et je veux découvrir les spots parisien de enduro, découvrir les riders de la région et me faire de nouveaux potes
Est-ce que il ya un groupe qui fait des sorties en ile-de-france dans lequel je pourrais m'incruster ?
Mahone
Mahone

inscrit le 06/06/20
211 messages
je suis dans le 91, mais de temps en temps je vais chez ma mère dans le 95 et la bas il y a le château de la chasse, c'est une petite forêt que je connais un peu est qui est pas mal pour se faire des petites sorties de 30 km avec 400/500 de D+. Je peux te faire signe quand j'irai pour se faire une sortie un dimanche matin si tu veux.
ProutMaster93
ProutMaster93

inscrit le 28/01/22
1 message
Je suis tres tres chaud !!!
jte donne mon whatsapp 0783724924
Tom BBC
Tom BBC

inscrit le 01/02/22
1 message
Salut,
N'hésite pas à nous rejoindre, nous sommes un groupe qui roule principalement en enduro sur tous les différents spots d'IDF et nous organisons aussi des week end hors IDF.
On cherche surtout la déconnade et le roulage sans prise de tête.
Recherche Bike & Bones Crew sur FB (lien ci dessous).
Thomas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom BBC, 01/02/2022 - 09:24
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in