jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
[color=#444444]salut à tous, je prépare un road trip partant du sud-est et je recherche des spots dans les régions suivantes: PACA, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Auvergne, et Midi-Pirénées voir plus loin si superbe spot serait il posible de recevoir des photos ou vidéos des spots dans le forum ou grâce à un lien allez faites de la pub pour votre spot préféré MERCI[/color]
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je commence par un gros spot de Freeride, il s'agit des ruffes sous le Rocher des vierges entre Saint Jean de la Blaquière et Saint Félix de Lodez ! Y aller seulement si le vent est nul, mais sa vaut vraiment le détour ;) ! http://img229.imageshack.us/img229/1373/dsc00495rif.jpg Ensuite, dans le même style, tu as le Lac du Salagou un peu plus loin (a proximité de Clermont l'Hérault) ! Contact MP pour plus d'infos ;) !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est pas notre fred national qui roule? 8)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que si ;) !
jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
jolie spot mais nous on chercherais plustot des skate park ou des spot de street
jeremstval
jeremstval

inscrit le 19/03/09
9 messages
mais merci de ton aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in