dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
bonjour a tous rider et rideuses, voilà, j'ai un probléme au niveau des no foot no hand one hand one hand et pourtant j'ai un quad et sa me dérange pas de faire tte ses figures avec celui-ci qui est bien plus lourd qu'un vélo dc moins maniable j'ai meme essayer le superman seat grab j'y arrive en quad mais en vélo rien a faire j'ai peur !!! merci!!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
je ne connait pas trop les quad, mais en quad c'est un peu plus rassurant qu'un velo, et tu reste un peu plus longtemps en l'air :wink: de plus en quad, les no foot et autre figures de jambes, sur un velo faut les remettre sur un petit rectangle de 5 cm sur 5, un quad c'est 30 cm sur 15 :lol: donc plus de chance de bien remettre les pieds. après c'est psychologiques, c'est pareil si tas un dirt tu vas pas faire les meme chose avec un bmx , faut que tu t'habitue :wink:
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Et puis comme tu dis, un quad c'est moins maniable donc en l'air tu lache les pied le quad il bouge pas, le velo si... Enfin pas si tu le fais au bon moment et c'est pour ça que pour les no hand il faut (mieux) catcher la selle entre les jambes : ça maintient le velo droit. Après si c'est psychologique je peux pas grand chose pour toi a aprt te dire que si ça se passe mal en l'air tu lache le spad et pis hop sur les pattes comme un chat!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
le quad plus lourd donc moins maniable mais beaucoup plus stable, en l'air tu fait ce que tu veut et comme dit précédement la surface sur laquelle tu doit revenir est plus grande de plus cette surface ne bouge pas contrairement au velo ( en nofoot sa bouge pas normalement mais en one foot si ) c'est dans ta tete que sa se passe en fait on peut rien faire pour toi malheuresement essaye de faire des no foot au sol comme sa pour t'habituer a remettre les pieds sur les pedales par exemple
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
ok merci bcp je vais essayer demain si il pleut pas sinon quad sa marche bien en travers sous la pluie sa va me changer des deux roues mdr"" merci bcp pr vos conseils!!!! :wink: :roll:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
mai sa fait une semaine qu'il fait ciel bleu pas un nuage pourquoi tu veut qu'il pleuve ? ^^ chez toi il pleut ? generalement quand chez nous il fait beau c'est qu'il fait beau partout xD
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'ai pratiqué le quad pendant plusieurs années. Donc oui vous avez tous raison. Le quad lui possède un selle super molle et bien large + amorto ar plutôt mou contrairement à un semi. Ensuite quand tu receptiones en quad tu risques vraiment rien si tu as des nerfs bars tu peux reposer ton pied nimporte où c'est pas un soucis. Donc voila je voulais que tu saches que tu n'es pas le seul qui arrive à le rentrer plus facilement en quad que en vélo. Voir pas du tout en vélo. :wink:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
ok merci boucoup!!!!! :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, depuis peu j'essai le x-up mais le souci c'est que je cogne le cintre contre ma jambe... mon cintre est assez grand 680mm et j'ai d'assez longues jambes. donc auriez vous des solutions ? merci pour vos réponses.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Tu coupe ton cintre ... Ou tes jambes Ou encore crapeaustyle ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'ai oublié de mettre juste avis constructif :lol: EDIT: me serait pas tromper de post ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in