Coucou tout le monde, alors comme la saison reprend je propose de lancer un OUT pour la période des vacances.
Donc du (9/04 au 24/04) je ne sais pas si les vacances sont les même pour tout le monde mais c'est en tout cas ma période.
Donc sinon tout le monde connais les règles je suppose pas besoin de les rappelés.
En revanche, le défi durerais sur 2 semaines, avec un objectif d'1 trick tout les deux jours, ce qui nous feraient donc 7 trick sur 2 semaines.
Donc un total de 7 riders sur-motivé pour ce petit défi histoire de reprendre la saison en forme.
Donc les conditions pour s'inscrire sont :
- avoir un casque
- avoir de quoi réalisé les tricks ( donc si vous n'avez pas de bosses a disponibilité c'est pas la peine )
- être hyper motivé
- ne pas être totalement novice
Ensuite je n'ai pas vraiment de catégorie particulière, alors que ce soit freeride, dirt ou street j'ai tout ce qu'il faut pour rouler.
Donc on pourrais se basé sur une catégorie de polyvalence ( à vous de me dire ce que vous voulez ? )
[size=18] Récapitulation[/size]
- Niveau : intermédiaire
- Condition : Casque et bosses à proximité
- Durée : 2 semaines
- Nombre de place : 7 places
- Nombre de tricks : 7
- Rapport trick / jour : 1 trick tout les deux jours
Donc également comme sa dure seulement 2 semaine je tiens a prévenir que je ne tolère un retard de seulement 12h pas plus.
1 jour en cas de tempête qui vous a empêché de rouler
Précisez les bikes avec lesquels vous comptez participer ( pas de nombre limite , du moment que c'est raisonnable )
Allez aux inscriptions
Je rappelle qu'il faut être un maximum disponible
Inscris :
pac_man (blkmkt contraband vert)
Knilly ( Qbikes Shaolin vert )
Sikh (Specialized p street kaki/
transition bottlerocket rouge)
jimolo
mamadirt (fédéral noir,hoffman blanc, giant stp noir )
steverinding74 specialized p.3 vert
rider_49 (Grim reaper rouge)
conker_49
guiettimo ( spesialized P gromm 10 orange /BMX noire)
Tricks :
- footjam whip
- bunny 360
- rota ( du 360 au 1080 plus la rota est grosse plus il y aura de points et de mérite )
- Condor
- Suicide
- unturndown
- Tailwhip
- backfkip ?????
- Bus
PS : Changement de mode de jeux, la partie se déroule toujours sur 2 semaines mais avec 8 riders et tous les tricks serons donné avant le 9/04 et nous aurons 2 semaine pour poster une vidéo de nous comprenant les 8 Tricks
Bonne chance à tous, si vous etez inscrit pensez a venir proposer votre figure.[/b]
Message modifié 15 fois. Dernière modification par Sikh, 10/04/2011 - 09:02
inscrit le 30/07/07
80 messages