voila je voudrais passer le barspin mais faut-il savoir passer le x-up pour le faire
:
ps: tout les post sur ce sujet sont vieux d'1 ans
"fabienride88" disait:ton x-up tu peux le passer aussi loin que tu veux ça ne changera rien pour ton barspin. c'est absolument pas le meme mouvement!! et comme dit + haut la technique en 1an elle a pas changé donc si t'avais trouvé de bons topics tu peux toujours les utiliser.le x-up je le passe a 110 °sinon vous avez des conseil que je puisse m'amélioré en x-up et barspin ?
"tom_de_stras" disait:non mais c'est bon je passe largement les 2 maintenant mais merci quand même"fabienride88" disait:ton x-up tu peux le passer aussi loin que tu veux ça ne changera rien pour ton barspin. c'est absolument pas le meme mouvement!! et comme dit + haut la technique en 1an elle a pas changé donc si t'avais trouvé de bons topics tu peux toujours les utiliser.le x-up je le passe a 110 °sinon vous avez des conseil que je puisse m'amélioré en x-up et barspin ?
![]()
"victorrr_du_92" disait:j'en ai marre de ce barspin de me**e!! on dirait pas vu la géo du klash, mais la roue touche largement mon pied!! ça me fait ch**r!!excusez-moi pour le vocabulaire, mais je suis énervé!
lol avec le mien sa passe tou seul mets tes pieds bien au bout des pédales et cé nickel. La preuve en image: vttfreeride.com
inscrit le 14/10/07
3479 messages