P@ul
P@ul

inscrit le 21/03/07
21 messages
Voila j'ai trop du mal je fais tous ce que vous dit's mais sa se lève pas et j'en ai marre ! Des conseils ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
prend toi en video et fait un montage qu'on voit le move que tu fais qu'on te dise si il est bon ou pas si j'ai pas d'image je peut pas t'aider !
P@ul
P@ul

inscrit le 21/03/07
21 messages
ben en faite je lève la roue avant mais après sa coince !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu essaye de lever ta roue avant le plus haut possible et avant que commence a retombé tu bascule vers l'avant pour fair décoller l'arriere regarde ici et entraine-toi :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En plus de basculer sur l'avant essaye de ramener tes jambes ( les fléchir ) vers le haut du corps. Apres tu devrais avoir une position qui ressemble un petit peu a celle que tu as sur la cuvette de toilettes :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
S'il te plait prend toi en video c'est plus explicite ! mais evite le plus possible de te mettre en avant c'est le meilleur moyen de piquer! moi je passe que 40cm mais c'est deja sa tu leve taquer ensuite tu remonte ton guidon sur ton torse et pas ton torse viens au guidon ! et tu n'oublie pas de sauter bien sur !
yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
slt ben moi ossi jarrive pa tro a rentre le bunny up je commence comme un manual je tire fort sur mon guidon et je ramene les jambe ms je decolle mm pa :( et jen ai percer des roue a force de taper ds les reborb
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
pardonner l'expression : LES VIDEOS MERDE !!!! serieux on peut pas vous aidez si vous ne prenez pas de video car si vous ne decollez pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas !
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
pour commencer vous pouvez vous entrainez a soulever rien que l'arrière. roules a vitesse réduite, met toi debout, les pédales a l'horizontales et la pointe des pieds inclinée vers le bas environ a 45°, et là tu pousses sur les bras en relevant le cul, la roue arriere va décoller de quelques cm, après, fait le meme geste en levant la roue avant ! esseye, moi c'est comme cela que j'ai appris.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on ne compte plus les post a ce sujet, recherche un peu, tu trouvera vite.
Lord77
Lord77

inscrit le 02/09/07
5 messages
Pour moi personnellement je n'est pas eu trop de probleme a passé la barre des 40 cm. Mais sans les petits conseils et les photos sa n'aurais pas été la meme histoire. Je sais qu'avant d'avoir vu c'est conseil je faisais sauter les 2 roues en meme temps, et je ne passais meme pas les 30 cm :D Maintenan je vais m'entrainer et on vera se que sa donne, si j'arrive a passé les 50 cm je serais fier de moi ^^ Et désolé pour toi P@scal mais je ne peut pas trop t'aider parce que j'ai tout apris grace au techniques de pilotage qu'il y a dans le forum, alors je ne peut rien y rajouter. ++
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je suis a 40 cm mais trop haut par rapport au obstacle (planche de skate!) la j'ai test 45 je suis passer su premier coup donc prochain coup je m'ataque a environ 60 cm comme ca la je serais vraiment fier mais bon passer une fois une hauteur n'est pas très utile alors que passer coup sur coup 45 cm deja tu passe presque partout ! deja quand tu es a 30 cm a paris tu t'amuse a bunny-uper de partout ! a+ et bonne continuation a toi p@ul
vik22
vik22

inscrit le 22/08/07
37 messages
pour commencer leve les 2 roue en meme temps sur place pour bien piger le mouvement de la roue arrière au debut tu leve de 10 cm mes si ta le mouvement c bon et essaye de sauter par dessus un petit obstacle t arrivera mieu :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
essaye de faire un stoppie sans les frein :wink:
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/04/10
36 messages
+ tu monte ta roue avant, plus tu ira haut. Une fois ta roue avant levée, recroqueville toi vers l'avant, normalement la roue arriere va monter. Enfin c'est un peu dur a expliquer.. Tu reaterira peut-etre sur la roue avant, mais apres, il te reste a t'entrainer ^^ Regarde aussi au niveau des grips de tes pédales, faut qu'elles acrrochent bien :wink:
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Enorme :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:roll: j'ai pas tout compris là? Sinon au debut tu t'entraine a lever l'arriere et apres tu fais pareil en tirant,et au bout d'un moment t'aura un declic qui te fera faire le mouvement en deux temps. D'abord l'avant puis l'arriere,c'est pas compliqué! Maintenant je passe tranquille les 60 centimetre !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca doit être la nostalgie. Certains ont envie de répondre à des vieux posts, manifestement.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Moi ?si oui desolé monsieur ,(je kiff ta photo de profile) si c'est pour les autres gland (je vise pas oliflip hun :lol: ) j'y peut rien
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
dernier message de la page précédente, un message d'aujourd'hui. Message qui le précède: 2007
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
A ok desolé,faut croire que mathieu ? a remonté deux sujet ,toutes mes sinceres excuses! :?
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/04/10
36 messages
Egalement, je veillerais la prochaine fois a plus remonter les topics :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
pas de souci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in