choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
bonjour a tous j ai un petit soucy quand je roule en station sur des pistes assez longue avec des passages technique ou pas . j ai super mal au avant bras et je sens presque plus les commandes tellement je tétanise . donc est ce un probleme de taille de vélo (trop court) . ou est ce que j ai les bras en guimove lol et qu il faut musclé tous sa . y a t il un moyen de modifier cela ? j avais pensé a mettre une potence plus longue pour ne pas etre trop sur l avant . je possede un scott voltage fr20 taille short et je mesure 1m72 . merci de vos réponse a+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca n'a rien à voir avec la taille du vélo :wink: Lorsqu'on est pas abituer à rouler en montagne ça le fait à tout le monde t'inquiètes pas :) Sur le soup ça peu choquer et se dire qu'on a un gros problème musculaire mais c'est normal :wink:
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
ok bon ben il faut que je roule roule roule et roule .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
BOUYAKASHA! Comme le dit dirtyfifty,c'est totalement normal et ça le fait a tout le monde. Essayes de mettre tes freins dans l'alignement de tes avant bras pour pas avoir les doits "cassés" quand tu roules ça diminuera un peu cet effet tetanique :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maxoune
Maxoune

inscrit le 06/04/09
36 messages
Comme dit precedement aligne tes freins avec tes bras, met qu'un seul doigts sur chaque frein, et apres sa passe avec le temps :)
Maxoune
Maxoune

inscrit le 06/04/09
36 messages
Comme dit precedement aligne tes freins avec tes bras, met qu'un seul doigts sur chaque frein, et apres sa passe avec le temps :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est simplement la musculature, mon séjour au deux alpes j'avais plus de bras sur pied moutet, pourtant je freinais pas souvent. Mais les enchainement de trous sont mortel pour tes bras quand tu passe vite. Aller courage, c'est juste passager sa, une fois musclé sa ira.
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
Et ouais, par ce que les muscles de la mains et des doigts ainsi que des avant-bras sont mis à rude épreuve en DH, comme ils ne sont pas trop habitués, il faut persévérer et ça passe. Ou alors se muscler les avants bras avant la saison (chacun sa technique... hem)
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
bon ok !! merci a tous pour vos réponse . roulé et se musclé :D au také :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Foxtrot_Charlie" disait:
se muscler les avants bras avant la saison (chacun sa technique... hem)
Tu penses a passer le balais ou a faire mousser le createur? :lol: :arrow: :arrow:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
solution que j'ai adopté: pompes+tractions fait ça tous les jours et tu pourras te faire plaisir sur l'integralité de la piste.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
c'est surtout les muscles de tes doigts qui te font mal, ils sont situés dans ton avant bras, ensuite c'est que des tendons. et vu que ca a tendance a tabasser, c'est difficile de tenir ton ceintre et tu finis par tétaniser, c'est normal. essais de trouver des petits trucs pour te muscler les doigts, yen a des pas cher et ca marche bien. sinon le rameur ca marche tres bien aussi!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"Foxtrot_Charlie" disait:
se muscler les avants bras avant la saison (chacun sa technique... hem)
Tu penses a passer le balais ou a faire mousser le createur? :lol: :arrow: :arrow:
A force de faire briller le casque de Dark Vador, on finit par ne plus avoir de soucis radio-cubital!! :lol: PS: faut rouler, et ca s'atténue avec l'habitude, une sorte de rodage comme les freins!!
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
il existe un engin qui contribue a la musculation de ces parties, LA POWERBALL http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=powerball&DoSort=true&CurrentPageIndex=0&SortExpression=PRICE_ASC donc cette boule une fois en main et le poids intérieure lancé celle si peut exercer une grosse force. attention certain ce sont fait des tendinites
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La power ball c'est un truc de malade, faut etre balaise pour aller loin!!! Et avec un power balance, ca donnerait quoi?? :arrow: :arrow: :arrow:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
jamais testé mais j ai les deux j imagine même pas alors si je met mon slip superman + le powerbalance et que je fait de la powerball peut être arriverais je a la cheville de chuck norris :lol:
choucas3
choucas3

inscrit le 27/02/10
20 messages
ah ouais quand meme !! je connais pas .
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"karakikou" disait:
jamais testé mais j ai les deux j imagine même pas alors si je met mon slip superman + le powerbalance et que je fait de la powerball peut être arriverais je a la cheville de chuck norris :lol:
et un t shirt avec chuck norris dessu la tu peux faire quelque chose de bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in