J'arrive enfin a faire le bunny bus
et je me teste maintenant au 180bus mais j'aimerais savoir le bus a quel moment il faut le lancer ?
"Raimond" disait:ça c'est vrai faut pas l'oublier, plein de gens confondent ! moi perso j'arrive sans problème des barspin au sol ou en descendant des trottoires mais des bunny bus j'ai déjà essayé et c'était pas du tout réussi ^^J'avais oublié,le bus (ou bus driver) se fait en poussant le guidon à une main,comme les conducteurs de bus(d'où le nom),alors que le barspin se fait en lachant completement le guidon.
"Fabinou_1" disait:Non c'est plutot le bus en 180 ^^ . je vais essayé de le faire moi aussi , mais je sais pas si il faut le lancer quand on est au plus au niveau du 180 ou pendant la rotation !le 180 en busy'a des tarés
deja dehors^^
"GaGa_S3R" disait:Perso je ne rentre pas le bunny bus , mais j'arrive a faire des 180 bus en sortie de courbe . Le truc c'est de lancer le guidon vers la fin du 180,et de bien catcher la selle pour pouvoir replaquer les pieds sur les pédales"Fabinou_1" disait:Non c'est plutot le bus en 180 ^^ . je vais essayé de le faire moi aussi , mais je sais pas si il faut le lancer quand on est au plus au niveau du 180 ou pendant la rotation !le 180 en busy'a des tarés
deja dehors^^
"shnouffman biker" disait:fait jamais ca ou sinon tu tient pas a ton culsalut pour un barspin vous catché obligatoirement la selle ou si c'est bien rapide,y'a pas besoin? A+
inscrit le 20/5/06
149 messages