braf
braf

inscrit le 29/05/10
49 messages
bonjour je vaudrai connaitre les technique pour sauter des bosse
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
on fait quoi les gars ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rideuse67" disait:
on fait quoi les gars ?
on faibli .. :lol: beh tu tires l'avant vers le haut en le ramenant vers toi puis après tu repiques vers le bas, après comme pour tout, faut rouler encore et encore!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 20/07/2010 - 22:35
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
je propose de faire une chaine de message en le dénigrant :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
on fait quoi les gars ?
On le conseille mademoiselle? On a tous debuté un jour
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Alors pour sauter une bosse, euuuuuuuuuh Je suis désolé mais c'est comme si tu demandais : comment faire du vélo, c'est juste pas concevable :roll: Essaye de rouler avec des personnes ayant plus d'expérience. Sinon, il y a un vieux tuto pour passer des doubles si mes souvenirs sont bon. Mais ça se fait principalement au feeling ;) Edit :
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
on fait quoi les gars ?
On le conseille mademoiselle? On a tous debuté un jour
Certes, on a tous débuté un jour, mais je ne pense pas avoir été dans cette génération d'assistés (malheureusement presque tous les kids sont comme ça maintenant ..) qui attends que tout lui tombe dessus :? .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par victor67, 20/07/2010 - 22:38
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Pinky07" disait:
je propose de faire une chaine de message en le dénigrant :lol:
NON, le fouet à chaine :twisted: pour tout le monde !
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Tu pédales a fond avatn la bosse et arrivé devant l'apelle tu garde ton guidon bien droit et tu fermes les yeux :lol: :lol: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu monte sur ton vélo, tu pédales,tu arrives face à la bosse,tu fermes les yeux et tu vois...après si t'es par terre c'est qu'il te reste un peu de boulot,sinon tu refais avant de passer sur plus gros!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
plus sérieusement tu pédale quand t'arrive sur l'appel tu ferme les yeux et si apres 5 seconde ta mal c'est que ta fouaré :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
surtout tu fermes les yeux. non duffman, je suis dac' avec victor parce que franchement j'allais faire un topic spécial pour ça ! J'ai pas eu besoin de qq1 pour m'expliquer comment sauter une bosse. ça serait pour qqch de plus compliqué (un trick ou quoi)... au fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"rideuse67" disait:
au fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
Moi je freine pas c'est plus simple :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
comment je fais pour dégonfler mon pneu? comment je fais pour démonter ma roue svp j'arrive pas a changer la chambres a air de mon v-10
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
topic enrichissant... Va pas tarder à fermer
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
non duffman, je suis dac' avec victor parce que franchement j'allais faire un topic spécial pour ça ! J'ai pas eu besoin de qq1 pour m'expliquer comment sauter une bosse. ça serait pour qqch de plus compliqué (un trick ou quoi)... au fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
Ouais.C'est pas faux que ça se fait au feeling quand meme. Freines pas,ça sert a rien. Et comme ça si tu tombes et que tu es defigurée tu peux aller faire de la chirurgie esthetique remboursée par la secu!(le casque bol est fortement conseillé,voir pas de casque) Bon pour l'aider: entraines toi sur des petites bosses a bien compresser,et ensuite a tirer sur le guidon :wink: entraines toi au feeling et tu y arriveras
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
topic enrichissant... Va pas tarder à fermer
non non justement, c'est un clash de génération ! sociologiquement parlant, c'est enrichissant ! :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
non duffman, je suis dac' avec victor parce que franchement j'allais faire un topic spécial pour ça ! J'ai pas eu besoin de qq1 pour m'expliquer comment sauter une bosse. ça serait pour qqch de plus compliqué (un trick ou quoi)... au fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
Freines pas,ça sert a rien. Et comme ça si tu tombes et que tu es defigurée tu peux aller faire de la chirurgie esthetique remboursée par la secu!(le casque bol est fortement conseillé,voir pas de casque)
j'ai pas de frein ! OWNED le duff'
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
j'ai pas de frein ! OWNED le duff'
T'es sur la bonne voie alors! Et essayes pareil sur le tout mou,les pierres ça arrache bien aussi
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
j'ai pas de frein ! OWNED le duff'
T'es sur la bonne voie alors! Et essayes pareil sur le tout mou,les pierres ça arrache bien aussi
avec freins ça arrache aussi, mon ventre s'en souviens :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
j'ai pas de frein ! OWNED le duff'
T'es sur la bonne voie alors! Et essayes pareil sur le tout mou,les pierres ça arrache bien aussi
avec freins ça arrache aussi, mon ventre s'en souviens :wink:
Alors fais comme tu le sens,et bonnes gamelles :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et sinon Chut :) Enfin, bref, j'ai enfin retrouvé un ancien tutoriel de vttfreeride (enfin 26in pardon ^^) /lecons/double.php
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Et sinon Chut :)
oui, papa !