mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
voila bonjour je voudrai savoir quelle triks je pourrai tester sur une bosse de 1métre avec un elan de merd....et une amplitude de plouc :? sachant que je rentre one foot,one hand,no foot,whip,table.merci de vos reponse :roll: :roll:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
x up
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
condor,tailwhip,backflip ,frontflip,3.6 ,5.4,720,double tailwhip,double backflip,double frontflip,720 tailwhip superman to double bus ,etc....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"jimolo" disait:
720 tailwhip superman to double bus
:lol: :lol: Sa rentre trop facile !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
barell roll, ou sinon, inspire toi de daniel dhers, il fait beaucoup de figures de débutant... :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
x up je le rentre pas psk j'ai pas le temps :lol: donc pour le reste sa risque d'étre dur.vous avez des variantes du bunny aussi svp :wink: c koi un barrel roll?
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Une sorte de back desaxé :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"mtbstreet974" disait:
x up je le rentre pas psk j'ai pas le temps :lol: donc pour le reste sa risque d'étre dur.vous avez des variantes du bunny aussi svp :wink: c koi un barrel roll?
x up ca se fait en bunny donc peu importe la taille de ta bosse c'est faisable
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Bin je crois que dans ton premier message tu as trouvé deja pas mal de tricks "rapides". Ensuite tu peux re-shaper une bosse,ok c'est chiant,c'est long,c'est dur mais ça peut etre un bon moyen pour rentrer d'autres tricks :wink:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
truc a dit:x up ca se fait en bunny donc peu importe la taille de ta bosse c'est faisable b1 moi j'ai pas le temps je suis pas comme vous je rentre pas triple frontflip en bunny.j'ai essayé unturn ya 10mn sa pa été la reussite (sans le casque j'orai boofer de la terre :lol: )mais sinon la reshaper c'est chiant car j'ai plus terre ect ect...donc c un peu chiant.et c'est moche un x-up dabord :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
t'as ttes les variantes du one-hand (tobogan, wheel grab, seat grab...) Nac-nac (variante du one-foot) utilise ton imagination !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin ouais mais si t'as plus de terra y'a qu'une seule solution:aller en rechercher! :D Et tous les mecs du forum ne sont pas des pros loin de la...bon ddkambroozrider lui ça compte pas :lol: On est tous a galerer,pros compris,pour passer des tricks,a mettre du temps pour les rentrer,a bouffer de la terre et a pester qu'on le fait mal et que c'est pas beau. Il faut de l'entrainement,et rien d'autre. Tout a l'heure t'as bouffé la terre,bin tant mieu au moins tu sauras qu'il faut etre plus rapide pour ce trick.
"rideuse67" disait:
utilise ton imagination !
Ou alors joue a Dave Mirra freestyle bmx...serieusement ça donne pleins d'idées!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"mtbstreet974" disait:
truc a dit:x up ca se fait en bunny donc peu importe la taille de ta bosse c'est faisable b1 moi j'ai pas le temps je suis pas comme vous je rentre pas triple frontflip en bunny.j'ai essayé unturn ya 10mn sa pa été la reussite (sans le casque j'orai boofer de la terre :lol: )mais sinon la reshaper c'est chiant car j'ai plus terre ect ect...donc c un peu chiant.et c'est moche un x-up dabord :P
Ce que je veux dire c'est que si tu n'arrive pas à faire x up sur cette bosse c'est pas uniquement parce que la bosse est petite mais également parce que tu n'as peut être pas assez travaillé la figure. Tu dis que t'as essayé unturn 10 min puis que t'as bouffé la terre. Je te rassure je ne connais pas grand monde qui apprend ses tricks en 10min et sans tomber! Donc mon conseil n°1 c'est d'être patient et de persévérer, certains tricks t'en a pour des mois et des mois. Sachant que le début n'est pas le plus facile... bon courage!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je pense comme les autres : commence a claquer un beau x-up sur ta bosse ensuite tu pourra t'attaquer a autre chose autre chose (comme ton ortographe par exemple)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
je pense comme les autres : commence a claquer un beau x-up sur ta bosse ensuite tu pourra t'attaquer a autre chose autre chose (comme ton ortographe par exemple)
La seule faute qu'on a a deplorer ici c'est un "b1" au lieu de "bin"...sinon le erste c'est parfaitement lisible :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour ta bosse si tu veu plus de temps de vol pourquoi ne pas faire une cuvette avant ? (tu récupére la terre et en plus tu allonge l'appel) sinon comme dit plus haut si tu t'entraine 10min sur un trick et puis que tu arrête parce que sa passe pas tu risque de pas rentrer grand chose, il faut du temps pour y arriver ^^ sinon comme trick pour ta bosse tu as comme dit plus haut X-up, variante du one foot et one hand, 3.6 aussi (sa t'apprendra a tourner vite),...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
je pense comme les autres : commence a claquer un beau x-up sur ta bosse ensuite tu pourra t'attaquer a autre chose autre chose (comme ton ortographe par exemple)
La seule faute qu'on a a deplorer ici c'est un "b1" au lieu de "bin"...sinon le erste c'est parfaitement lisible :roll:
je crois pas , "j'orai boofer" sa pique un peu les yeux mais je crois qu'on s'éloigne du sujet
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
non mais j'ai pas essayé unturn 10mn mais j'avait essayé il y avait 10mn.sinon j'ai rentré un x-up juste juste et 1m aprés la reception j'ai derapé :lol: .mais sinon x-up jai le probléme du genou la plupart du temps mais je le rentre parfois en skate-park mais je tape le genou a chaque fois et méme si je me m'est un max en arriére sa tape quand méme :x
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
tu peux aussi faire des wheel grab ainsi que des seat grab malgrès ton saut de flaque :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
wheel grab c'est chaud, pour moi :lol: alors seat grab quasi impossible :? :shock:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bref... tu as l'air de connaitre le nom de pas mal de tricks maintenant à toi de voir quel trick à ta portée tu as envie de travailler... Il est clair que tu rentreras pas le tailwhip direct... Choisi une figure pas trop dure qui t'attire et travaille la sans relache! :wink:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
alors j'ai essayé un peu de tout et je n'ai rien replaqué sauf se que je fait deja et je me suis un peu mal en essayant le wheelgrab je suis retombé quand j'enlever ma main de la roue et sa fait mal une potence dans le torce :lol: .et comme la pluie est tombé et bin la bosse et toute molle :cry: donc je fait du street
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in