rombiker7
rombiker7

inscrit le 27/07/09
25 messages
Bonjours a tous désoler si ce sujet existe déja je voulais vous demander quelles seraient possiple en bmx (water jump) sans trop de risque
rombiker7
rombiker7

inscrit le 27/07/09
25 messages
Excuser moi pour la grasse faute !!!!! les figure possible en bmx (water jump) sans trop de risque ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
ba ouais pourquoi ca le ferais pas?
rombiker7
rombiker7

inscrit le 27/07/09
25 messages
??????
rombiker7
rombiker7

inscrit le 27/07/09
25 messages
??????
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Si tu pouvais eviter les doubles post, yia un petit bouton ou c'est marqué "Editer" sur la droite de ton post. Puis en water jump, tu peux essayer des conneries du genre, superman seat grab, tailwhip, no foot can can avec vraiment 0 risque je pense. Apres les rotations ou flip, tu peux peut etre plus de faire mal selon comment tu tombe dans l'eau je pense. Mais il n'y a pas vraiment de risque... sauf si tu sais pas nager :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
le seul truc important c'est de mettre un casque ( intégral ou bol) pasque si jamais tu tombe sur le bike et que t'es KO tu risque de moins bien nager...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas besoin de up au bout de 9min :roll: Le principe du waterjump c'est que tu peux tenter sans trop de risque...sinon pour les figures pas trop risquées tu prend ton vélo et tu vas voir la bosse.
rombiker7
rombiker7

inscrit le 27/07/09
25 messages
ok merci les gars
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
J'en ai jamais fait mais avec un casque intégral,il doit mieux valoir enlever la visiere pour éviter de la péter... Et essayer d'éviter les plats du dos et du ventre ^^ Si t'as une dorsale c'est mieux je pense
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages

tiens une petite vidéo sympa pour t'inspirer, c'est dans le port des goudes a marseille . pour info je suis le mec avec un maillot rouge et un casque blanc .zapiks.fr a toi de t'éclater maintenant :wink:

minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
bon pour le lien qui marche pas tu met sur zapiks : water jump 2010 :lol:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/water-jump-2010.html" title="Water Jump 2010">Water Jump 2010</a></div>
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
merci :) c'est plus pratique comme ca
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
De rien ! :wink: Par contre j'ai une question les enfants : le water jump ca bousillerai pas un peu les roulements ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"pad3112" disait:
De rien ! :wink: Par contre j'ai une question les enfants : le water jump ca bousillerai pas un peu les roulements ?
Evidemment :wink: Il faut tout regraisser apres...
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Ok merci ! C'est un peu enquiquinant ca ! (comme dirait Mamie :twisted: ) Mieux vaut faire du bac a mousse !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"pad3112" disait:
Ok merci ! C'est un peu enquiquinant ca ! (comme dirait Mamie :twisted: ) Mieux vaut faire du bac a mousse !
En plus si tu as une fourche suspendue et des freins hydro c'est vraiment pas bon su tout :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et puis surtout quand tu en fait comme nous a marseille dans la mer ... c'est bizarre mais apparemment les roulement aime pas trop l'eau salé :lol: du coup t'a interrer a rincer de suite aprés :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"minibarel" disait:
et puis surtout quand tu en fait comme nous a marseille dans la mer ... c'est bizarre mais apparemment les roulement aime pas trop l'eau salé :lol: du coup t'a interrer a rincer de suite aprés :lol:
Ahhhhh le fameux melange oxygene+eau+poussiere/sel sur de l'acier...que du bonheur :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
huin!huin!huin (non non ,ce nest pas une actrice X apres un tournage)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in