Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
je me demandais est il possible de faire un barspin ou bus en ayant une gaine pour le liquide de frein a disque hydrauliques car ce genre de cable est assez fragile donc je voudrais pas le couper car apparament ca coute vachement cher :shock: a réparer
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Soit t'achète un rotor hydraulique mais qui coute chère et qui est je pense pas super fiable, soit tu rallonge ta gaine, sa t'en coutera une 30ene d'€ chez ton bouclar :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tu mets une durite plus longue! Et le rotor hydraulique, je pense que ça doit tenir :)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
tu met tout simplement une gaine plus longue ... moi je fais presque trois tour avec et jamasie u de soucis depuis 4 ou 5 ans avec des freins...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

le rotor cher ? 30 € de gaine + les connections si tu récupères pas les vieilles probikeshop.fr 30€ le rotor ;) par contre pour la durée de vie, je sais pas ce que sa vaut ... mais je serait bien tenter de mettre sa sur mon petit semi rigide.

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour merci au revoir :?: Si c'est assez long oui c'est possible evidemment.Ca requiert de la logique ça.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
le rotor cher ? 30 € de gaine + les connections si tu récupères pas les vieilles probikeshop.fr 30€ le rotor ;) par contre pour la durée de vie, je sais pas ce que sa vaut ... mais je serait bien tenter de mettre sa sur mon petit semi rigide.
Autant pour moi, j'avais en tête le trickstuff que j'avais vu a 70€ :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

a ouai, 70 €, sa fait un peut cher pour tester un truc dont on est même pas sure de la durée de vie :lol: ya peut etre d'autre marque qui en font, mais j'ai rien trouvé (au passage, si quelqu'un connais une marque qui fait un système similaire mais pour fourche en 1.5" ... mp moi svp !) edit: velovert.com 120 € :S ils disent que dom bike en vend, mais pas trouvé sur leur site ...

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
appelle dom !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
pas con ;) mais vu le prix, si je prend un rotor juste pour tester, je préfère prendre celui sur pro bike shop a 30 €. même si c'est de la merde, dans le doute, si sa me convient pas, c'est mieux que 130 € :) mais bon, c'est même pas sur que je test un rotor, vu que j'utilise plus mon semi depuis quelques temps ... mais j'aurais bien aimé en trouver un en 1.5" pour le bottle rocket
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
Thanks :wink:
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
enfet c'est bon parce que j'ai compris que j'avait une gaine assez longue pour faire 1 tour donc ca va
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in