icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, tous! J'ai bien chercher graçe à la belle fonction recherche, mais je n'ai rien trouver à ce sujet, et je pense que je ne suis pas le seul à rouler en 4X/Dual voir Bicross sur ce Forum :) Donc, voilà je créé ce topic pour parler de nos differentes techniques pour gratter du temps, de la vitesse, partager etc etc... Voilà, sujet libre, mais restez sur ces 3 disciplines qui se ressemblent tout de même un peu! Voilà, bonne continuation!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Hello ! Voilà un topic qui devrait répondre à tes attentes :wink: :arrow: 26in.frforum

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui je le connait mais c'est pas technique technique.
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages

[/url]bmx2day.com Voila un petit lien sympa je trouve qui résume les différance technique avec le bicross mais qui sert tout autant O four-cross et la dual ... P.S : C'est la colonne de droite ou y'a marquer "TECHNIQUE, LES BASICS" qui nous intérèsse, le reste n'a rien na voir ^^

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui pas mal, c'est bien fait! Y'en a que je connaissait pas :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"diwigo" disait:
http://www.bmx2day.com/lebmx/lebmx.php Voila un petit lien sympa je trouve qui résume les différance technique avec le bicross mais qui sert tout autant O four-cross et la dual ... P.S : C'est la colonne de droite ou y'a marquer "TECHNIQUE, LES BASICS" qui nous intérèsse, le reste n'a rien na voir ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in