Dsl mais jariv pas a trouver une réponsse clair (mém en utilisant la fonction recherche!)
Dc comment lance ton un tail whip?(au sol donc)merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou power, 31/05/2006 - 21:34
"tigre-rider" disait:faux, quand tu fout le vélo de travers c'est un hip. et whip = tailwhip. (différent du MX ou whip MX = hip MTB) sinon pour le lancer il faut (pour le lancer à gauche) balancer le cintre à droite et envoyer le vélo avec le pied droit. sinon, pour bearclaw, essay de voir au sol (a coté du vélo) en mettant le vélo sur la roue avant . Tu verra qu'il faut que le cintre soit toujours en mouvement. je veux dire que pour que la rotation s'effectue, tu doit faire une sorte de cercle avec ton cintre. enfin, je pense que sur ce coup la vous m'avez pas compris ops: ops:Whip tu fous le velo de travers tail whip ton cadre fait une rotation autour de ta fourche canadian whip c'est un tail whip au sol en stoppie
"xelalex35" disait:pour moi le hip c'est le jump dont l'appel et la réception ne sont pas dans le même axe, et sur lequel tu peux faire des gros whips (donc déhanchés), et ce d'après un mag anglais (MBUK). en même temps le jour où tout le monde aura le même vocabulaire pour parler des même tricks perso je passe presque le tailwhip en trotinette au sol ; il faut faire décrire un cercle au guidon (comme ça a été dit), et pour faire ça je penche le guidon d'un côté puis de l'autre assez rapidement, et ça tourne vite. à mon avis sur un 26" ça fera pas tout mais ça peut aider... ceux qui ont une trotinette devraient essayer c'est assez flagrant"tigre-rider" disait:faux, quand tu fout le vélo de travers c'est un hip. et whip = tailwhip. (différent du MX ou whip MX = hip MTB)Whip tu fous le velo de travers tail whip ton cadre fait une rotation autour de ta fourche canadian whip c'est un tail whip au sol en stoppie
inscrit le 07/04/06
83 messages