the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
yep a tt lé riders!! Voila gé un pti probleme pake kan je fais un x-up gé lariere du vélo ki part sur le coté et jarive po tro a le ramené droit dc jarrete po de voilé ma roue . kes ki fo ke je fasse ??? merci
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Déjà, tu commences par écrire en français... Je ne vois pas comment tu peux faire tourner le bike sauf en bougeant ton corps. Sauf que dans le X-up (corrigez moi si je dis des bétises), tu as juste à tourner les bras. (Enfin, pour moi, ça se passe comme ça...) En espérant t'avoir aidé.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
devoile ta roue! :lol: nan tu grab bien la selle et t'y fait rapidement! :wink:
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
merci mais bon moi mon probleme C ke kan je bouje les bras j'ai le haut du corp ki bouje ossi dc voila sa ménerve komment ta fais pour kasser ton parachute pake moi j'ai le meme !! aie . il est fragile
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Evite d'écrire en langage SMS, s'il te plait !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"the nightmare" disait:
merci mais bon moi mon probleme C ke kan je bouje les bras j'ai le haut du corp ki bouje ossi dc voila sa ménerve komment ta fais pour kasser ton parachute pake moi j'ai le meme !! aie . il est fragile
=> en [color=red]FRANCAIS[/color] Merci mais bon , moi mon problème c'est que quand je bouge les bras j'ai le haut du corps qui bouge aussi ,donc voila sa m'énerve comment tu as fait pour casser ton parachute parce que j'ai le même !! aïe . Il est fragile ps : bravo tu as fait environ [size=24]16[/size] fautes :? :shock:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Donc, en 2 lignes, il fait 4/20 (sans compter la grammaire): félicitations. Pour mon para-chute, il est tombé de la terrasse au dessus du garage (+- 2.80m), et je ne prendrai pas le risque de rider avec...
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
A quand même !! donc en clair si je prend une gamelle avec je me tue !! ok merci pour l'info ps : sa va la j'ai pas fai trop de fautes d'ortographes
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Non , c'est a peut près bon là !!! tu vois ce n'est pas si compliqué !!! :wink:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Le casque (super matos) n'est pas mort mais avec une chute pareille, je ne préfère pas prendre le risque de l'avoir sur la tête en cas de chute. Ne doit-on pas changer de casque après un grosse chute dessus?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Sinon pour le X-Up bin faut justement essayer que le haut du corps reste bien droit...Ptet que tu donnes un accoup aussi... Pour que ca passe, juste les bras qui font un mouvement rapide et fluide et hop...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Pour toi graiG si il faut changer de casque , je sait c'est beaucoup d'argent ... Et pour le X up il faut serrer le cadre avec les cuisses et reculer le bassin pour que le cintre puisse passer :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 23/02/2006 - 23:20
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"grolrider" disait:
Pour toi graiG si il faut changer de casque
Je sais, mon intervention était ironique.
"grolrider" disait:
je sait c'est beaucoup d'argent ...
Je préfère remettre des euros dans un casque que de les lacher à l'hôpital dans un trauma cranien ou autre :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
oui c'est clair pour te donner un ordre d'idée quand je me suis petté l'épaule j'en ai eu pour plus de 4000? en tout (enfin vive la sécurité sociale !!) de quoi s'acheter un bon stoc de Met Para-chute !!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
POur le X up entraines toi deja sur le plat pour avoir le mouvement parfait. Tu leves simplement la roue avant et tu fais ton x up. ( si c'est ok alors lance un bunny to xup) POur le X up il faut imperativement avoir les jambes tendues pour ne pas etre gener (pieds qui bloque le mouvement de la roue avant...) ca peut arriver que tu dehanches legerement mais pas au point de voiler une roue ;) Rentre le proprement sur le plat et apres ca doit passer en dirt ....
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
heu pour le para-chute 'me suis pris une belle boîte avec en dirt il y a 7 mois ( 'me suis cassé la clavicule en 4 morceaux donc boîte sympathique tt de même ) et nikel il a tout amorti il est 'achement bien ce casque mis à part que la mentonière ne redescent pas assez à mon goût. ( j'ai le menton qui dépasse dla mentonière. mais vu que j'ai une cicatrice au menton, pour le dirt et l'enduro je le trouve bien sympa. après pour de la DH et du FR 'm'est avis qu'il vaudrait quand même mieux un vrai casque intégral. à plus benouche
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
"Julien" disait:
Tu leves simplement la roue avant et tu fais ton x up. ( si c'est ok alors lance un bunny to xup)
un bunny x-up c'est tendu ... vaut mieux le faire en l'air je pense sur un saut ou on est à l'aise blaise
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
"smartrider" disait:
"Julien" disait:
Tu leves simplement la roue avant et tu fais ton x up. ( si c'est ok alors lance un bunny to xup)
un bunny x-up c'est tendu ... vaut mieux le faire en l'air je pense sur un saut ou on est à l'aise blaise
J'ai dit tu commences par lever la roue avant et fais ton x up. histoire de chopper le mouvement. Quand il a le mouvement du x up alors la il tente son bunny Xup ... et ce qu'il veut en X up . apres chacun trouve son bonheur, moi perso c'est comme ca que je l'ai appris et ca me va :) Je le redis surtout il faut avoir bien entendu les jambes tendues pour ne pas etre gener par les genoux ou les pieds qui pourraient taper dans la roue avant lors du mouvement. voila ....
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Bunny x up c'est chaud !! Sinon c'est normal que t'es l'impression que ton velo bouge. Normalement tu es bloqué à partir d'un moment, et au lieu de remettre ton guidon droit, force, tu t'en fous que ton velo bouge, en remttant le guidon, le velo se remettera droit Comme l'a dit Smartrider, essaie le sur une bosse que tu connait et où tu peux faire des figures facilement :-)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
pour le X-up le plus dur a passer pour moi sa a était de faire le demi tour avec le guidon aprés une foi que c'est passé c'est simple il suffit de répété le gestes jusqu'a se que tu y arrive
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
salut, moi j'ai un probleme, j'esseye de faire un x-up juste en roue arrire pour m'entrainer, mais le guidon touche mon genon et aussi ma potence est assez longue. vous croyez que si je change ma potence et mon guidon j'y arriverai ou il me faut de l'entrenement?? ps : ca ne faut que trois jour que j'esseye de le faire et j'ai du esseyer juste une dizaine de fois. avant je pouvais pas le faire car j'avait une fourche double-T.
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ben tu n'as pas la meme position en l'air que en wheeling, moi sa touche en wheeling mais pas en l'air. Essaie en l'air si tu vois que ça va te niker le genou évite :-)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Au sol, t'a pas la même position que en l'air...Donc ca va pour s'entrainer a faire un mouvement assez fluide sans trop faire bouger le reste du corps, mais ca sera différent en l'air, avec une position différente...Aussi pti tip que j'ai expérimenté hier et que je trouve que ca va mieux, c'est enlever les doigts des freins...Parce que sinon ca bloque un peu, ca fait bizarre...Alors que avec tous les doigts sur le guidon on le tient bien et zou, ca tourne plus facilement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in