grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
salut les gars moi c'est fabrice j'ai 13 ans et je voulé savoir quel type de trick de base en une année je pouvais rentré (g pensé au no foot et au no hand )oui mais si la bosse est trop petite ça risque d'étre chau pouvé vous m'aider a savoitr sur quel type de bosses rentrer ces tricks .

merci bye a plus
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ben on peut pas dire exactement ..c est selon ton envie , ta motivation , ton temps de ride par semaine ....Roule beaucoup , beaucoup , beaucoup et apres on verra !!! Ouais no foot et no hand sa devrait rentrer :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
le no foot ca se rentre facilement sur un bunny, donc c'est faisable sur n'importe quelle bosse, meme petite.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
no foot, one hand, petit tabletop, Xup si tu bosse, no hand si tu bosse beaucoup...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in