zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
voila je n'arrive pas à descendre le demi U du skate parkc je vouler savoir si vous aviez une technique speciale etc..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ce que tu appels demi U s'appel un Quarter :wink: perso , j'y arrive pas non plus encore , mais le truc c'est de lever légèrement l'avant quand tu arrive au bord , et ensuite de lever l'arrière de manière a piquer dans la coube ... facile à dire , pas si facile à faire au début , faut juste se lancer :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Il faut pas hesiter a donner une bonne impulsion , mieux vaut retomber dans le bas de la courbe plutot que d'etre éjecter du vélo si ta roue arriere tape dans le coping :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Bah j'pense qu'il faut faire essentiellement gaffe de ne pas taper le sommet du quarter avec tes pedales ou avec ton cadre une fois la roue avant passée. Un petit saut (mini bunny) et zou ça devrait passer.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut pas trop partir en avant sinon sa fait 10 points de suture :mrgreen: :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
fait surtout gaffe à que ton pédalier ou ton cadre ne touche pas parce que sinon ... c'est le drame !!
zouille_1
zouille_1

inscrit le 20/11/09
21 messages
ok je vais mis mettre o pire j'ai toute les protections sa ira (jespere) merci pour les conseil et si il en a d'autre je les veu bien :!: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in