grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
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salut Alors voila sur ce post vous pouvez oster toutes vos petites astuces pour executer un whelling , pogo, manual , bunny up , enfin bref tout les petits trucs qui constitue un rider avec du style alors je commence : POGO : ma petite astuce c'est de commencer en stoppie pour donner un peu plus de vitesse au corps pour pouvoir faire ballancier vers l'arrière . a vous de poster !!! :wink: :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
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moi j'en ai plein !!! wheeling : pratique manual : pratique bunny hop : pratique pogo : pratique x up : avoir de l'équilibre (venant avec la pratique) et pratique....
new rider33
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
wheeling:entrainement et adresse ,sinon,pour les autres je n'y arive pas top donc je me tais et je regarde
grolrider
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inscrit le 23/05/11
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si je résume => la pratique :lol: :lol: vous avez pas des petits plus pour améliorer certains tricks ???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
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Matos : 2 avis
_Bunny up : - ne pas hésiter a vraiment se pencher en arrière au moment de tirer - Bien incliner les pieds pour avoir un maximum de grip sur les pedales
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
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pour bien passer dans un chemin tres cassant en ligne droite : arriver le plus vite possible et si possible essayer de survoler ou passer à coté des cailloux trop balaises, etre bien droit et legerement en arriere, lacher les freins... quand c'est en virage par contre, il faut rester bien droit, pedale exterieur en bas, essayer de toujours avoir une force de gravité perpendiculaire à l'inclinaison du sol.. essayer de tirer pour essayer que la roue avant au moins ne touche pas l'obstacle (ou meme legerement, c'est mieux de froler que de cogner et donc freiner) la boue : ben çà c'est surtout et vraiment beaucoup de pratique, essayer de passer par des endroits moins raides et moins serrés, moins cassant... le virage apres un saut : malgré ce que l'on peut croire, il ne faut pas retomber en chassé pour se mettre dans l'axe, ce qui fera perdre de la vitesse, il faut que le velo retombe toujours droit en reception de saut, la roue avant legerement avant la roue arriere, et pencher son corps comme si on etait en virage, sauf qu'on est en l'air... donc normalement le velo se replaque bien a la reception (comme si c'était un saut droit) et comme le corps est penché, il suffit de tourner le guidon et de bien prendre son appuis pour rejetter l'avant en fin de virage...
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