smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
JE saiS pas si vous lisez soul le mag de bmx mais dedans y'a un gars qui fait un "bike flip" et J'AI trouvé ca complètement bizarre, sur la tof le rider est à coté du vélo et le vélo il tourne en étant tenu que d'une main!...
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
backflip to tailwhip one hand ? :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Le rider descends de son vélo une fois en l'air, fais faire un Back blip a son vélo et remonte dessus. C'est expliqué bizarrement je sais mais bon. Il y a une video sur le net mais je sais plus ou.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Morgan wade fait ca dans la video drop the hamer.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
C'est justement lui sur la photo il parait que c'est le seul à le faire...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages

C'est vrai que cette figure est magnifique , surtout sur une spine . Sinon Morgan Wade rentre aussi des petites figures du genre double tailwhip superman , triple whip je crois , j'ai meme vu un backflip 360 handplant : il faut le voir pour le croire :shock: A voir ici : freecaster.com puis dans bmx -the midwest conquest

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je n'arrive pas a changer de clip c'est normal??
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il rentre aussi 3.6 bike varial en bac à mousse :lol: . Sinon ya Senad Grosic qui le fait aussi.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
dans travis and the nitro circus 1 ou 2 ya un mec dans le bac a mousse il fais 3-6 back flip par dessus son vélo , le ratrape en superman seat grab et remonte dessus :shock:
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
Pour illustrer un peu le bike flip: http://img524.imageshack.us/img524/5637/image27gl.jpg
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"m913" disait:
dans travis and the nitro circus 1 ou 2 ya un mec dans le bac a mousse il fais 3-6 back flip par dessus son vélo , le ratrape en superman seat grab et remonte dessus :shock:
dans chainreaction aussi je pense que c'est le meme :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
sinon encore pire en bmx ya un gas qui passe le body flip, je me rapel plus son nom, en fait il fait un back flip en l'air puis il ratrape son bmx, sans que le bmx ai bougé, une sorte de truc de folie, ya un gas qui le passe en bac a mousse dans travis and the nitro circus, et j'ai deja vu des videos ou un mec le passe sur du dur!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in