j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut et merci de m'aider à resoudre ce problème mais je bloque sur le one hand.Comment faut il se placer,y a t il des astuces.Le problème c'est que quand je suis en l'air je n'arrive pas à décoler ma main du guidon et ca me fout les nerfs :evil:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
salut! deja commence par deserer tes doigt quand tu est en plein vole comme sa sa te donnera confienc. une foi que tu est chaud leve legerment la main. puis plus tu prend confience et pus tu la leve haut.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ok j'essaye ca demain mais j'ai encore une tite question.Environ quelle taille doit faire la bosse pasque avec des potes on fait un p'tit terrain donc je peux me faire une bonne bosse pour m'entrainer. Merci de m'aider :D
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Moi j'ai un bon truc pour le faire d'abord tu prend ton bike, tu pédales comme un fou, tu saute, tu lache une main(en essayant de faire un signes et pas forcément vulgaire), tu remet la main, et tu atterie. Non serieux entraine toi a enlever les doigts, ensuite tu la soulève un peu et aprés de plus en plus et tu feras de no-hand de taré !! :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
A ce qui parait la plus grosse difficulté c'est d'empecher le bike de partir en c****** et je pense que c'est pour ca que j'suis scotché au guidon.Ca me fais flipper. :oops:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tu fait partir ton bike surtout au début des xup mais en one hand ton vélo part pas au début pour mentrainer je faisait les one hand en bunny up
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut, Ben comme tout le monde le dit tu commence par enlevé les doigts puis un peu la main et ainsi de suite. En fait le vélo part pas du tout en couilles en l'air, il reste exactement comme si tu avait toujours les 2 mains sur le cintre. Y m'arrive même de faire des récep avec une seule main et je tombe pas, je bouge même pas! Pour la bosse il faut que t'en fasse une avec un éject assez raide et il faut que tu puisse la prendre en allant relativement doucement (pas comme un tarré quoi). 3m de long c'est pas mal comme taille après la hauteur tu t'en fous. Y vaut mieux que ce soit un table aussi parce que on a moins peur de tomber dans le trou (puisque y en a pas). Enfin la récep ne doit pas être très pentu pour pou voir mieux se rattraper si on se loupe et prendre plus confiance. Voila.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
PAs besoin que la bosse fasse 3m ... Moi j'ai commencé sur une table de 30 cm de long, 1m de haut qui éjectait bien. Bon maintenant jle fais sur des bosses de 6 m de long en course :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi c'est l'inverse : une table d'1 metre de long et 30cm de haut :D surtout lache pas la main avant d'avoir decolé ! faut etre en l'air pour lacher sinon sa va te desequilibrer ...
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
rho tu sais au debut a fait super flipper le one hand, mais en fait ya aucune chance pour que le velo parte en couille a par si tu donne nu coup de poing dans le vide et que ca te desequilibre!! non franchement tu vas voir apres ca se passe partout......
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
tout est dans la tete, il faut laché tout de façon sa crain rien meme si tu rattéri qu'avec une main
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Merci les gars j'ai suivi vos conseils et j'me débrouille un peu mieu.Bon pour l'instant je décole que les doigts mais c'est le début :D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ca va venir c'est psycologique je suis totalement daccord
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
pour faire le one hand : tu sautes , tu laches la main , tu souris , tu remain ta main , et tu enchaine la bosse suivante...c'est pas dur ! non sans dec ya rien à faire juste lacher ta main et tenir le bike en ayant un peu d'équilibre quoi
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
coupe toi une main, au choix. tu verra c'est facile ! :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ca y est je l'est rentré.C'est pas encore parfait mais bon je lève ma main plus haut que ma tete alors qu'hier je décolais a peine les doigts du guidon.J'ai encore un problème j'ai pas le temps de replacer ma main sur le guidon a l'atterissage. Sinon maintenant plus peur d'enlever la main du guidon meme en y allant comme un bourin le bike ne bouge pas et l'aterissage est tranquile :twisted:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ben il te faut une bosse plus grosse pour que t'ai bien le temps de faire le mouvement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in