voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous j envisage de rentré un strait gap no hand sur un assez gros escalier je voulait savoir si ce n etait pas trop riquer et si d autre avaient deja essayer quel sont les technique particuliere
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
meunier en lache des petit esaye deja en no foot sava tout seul :wink: PS: on si STAIR gap et pas strait gap :roll: :lol: :shock:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ok mais no foot j ai deja teste et c est pas passer alor j ai pas envie de reteste pasque a la reception j ai louper la pedale et sa ma valu 1 moi sans bike je vien juste de recomencer et j ai bien envie de m entrainer pour rentré le no hand
Message modifié 1 fois. Dernière modification par voltageafond, 10/12/2005 - 18:04
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ba teste et tu verra bien!! Mais il faut déja que tu lache les no hands en dirt!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi je dis tes couilles , mais si jamais sa se passe mal.....aurevoir tes dents.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ilovedirt, 10/12/2005 - 17:04
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Casque integral, Dorsale, jambières, coudières, gants bien épais, protège bouboules, SAMU, tapis de mousse Sur la première partie des marches et entre les 2 parties. Après c'est bon tu peux te lancer ! Mais n'hésite pas surtout (et averti les média au cas ou tu réussis pour qu'on te voie dans le journal local mdr)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Seth" disait:
Casque integral, Dorsale, jambières, coudières, gants bien épais, protège bouboules, SAMU, tapis de mousse Sur la première partie des marches et entre les 2 parties. Après c'est bon tu peux te lancer ! Mais n'hésite pas surtout (et averti les média au cas ou tu réussis pour qu'on te voie dans le journal local mdr)
MDR , moi je me pointe en tout cas :wink: sincèrement , c'est possible , mais très dangereux (plus que sur un gap classique) car là si tu te loupe , tu va prendre beaucoup ...(et ouai , les marches ça pardonne pas) le X-up tu le passes ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ton stair gap tu sais combien il fait de long et de haut par hassard ?? :shock:
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
lol lol TU GERES MEC o o Franchement t' as pas frois aux yeux. big up à toi!!!!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba le strait gap fait a peut pres 1.5 m pour la premiere seri 1.5 m de plat et 2 m pour la 2em serie psen strait gap je rentre le x up et en dirt le no hand et no foot mais la ou je veu le rentré c est vachement degagé et l escalier est tres large mais jvé ptet dabordessayer le one hand
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
au fait c est pas un no hand suicide que je veu rentré mais un no hand
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
et c est encore qu un projet dabord je vais m entrainer a bien roder le stair et a bien roder le no hand et aprés je pense que je le tenterai
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
et pour le stair gap x up je l ai pas rentré a fond a fond et c est passer tout juste alor ché pas si j ai vraimant le temps de passer un no hand en l air c ete surtout pour sa que je poser la question
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'veux voir la video :D
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
j'imagine même pas si tu rattrape pas le guidon lol... blague a part par rapport à un no hand en dirt à mon avis le spad va plonger donc méfiance
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Pour ma part mes mains sont bien vissees sur le guidon :roll: et j'evite ce genre de prise de risque.... tout ce que je sais c'est que sur un Gap il est beaucoup plus difficile de lacher un NO Hand que sur une Dirt car sur un gap tu n'as que la phase descendante donc moins de temps.... Alors sur un Stair Gap :roll: :shock: :?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Pour ma part mes mains sont bien vissees sur le guidon :roll: et j'evite ce genre de prise de risque.... tout ce que je sais c'est que sur un Gap il est beaucoup plus difficile de lacher un NO Hand que sur une Dirt car sur un gap tu n'as que la phase descendante donc moins de temps.... Donc il faut un gros gap pour lacher un NO Hand Alors sur un Stair Gap :roll: bon courage :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in