BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
Salut a tous je vais tenter le backflip avec mon tout mou. Pourriez-vous me donner quelques conseils parce que ca doit pas etre aussi simple qu'avec un rigide. Sur l'appel du saut, la position à adopter, etc... quand je l'aurais passé, je ferais des videos.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben bon courage ! je pense que ca doit etre a peu pres pareil qu'en rigide mais faudra tirer plus fort car l'amortos aura tendance a vouloir te ramener en avant ! donc tire plus fort
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Regarde l'autre topic sur le backflip, la technique est la meme, ca tourne a peu pres aussi bien qu'avec un velo de dirt, sauf que ca coute plus cher lorsque tu tombe et c'est plus fragile :D
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
va falloir tirer c'est pas la même sensation mais la même technique
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
si tu le passe déja sa doit etre la meme techniqu mais en forcant plus je serais toi j'essayrais en bac a mousse avant
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Un mec de VV l'a passé avec un V10 il me semble (photos a l'appui) il est passé ici d'ailleur ("nicho" je crois)
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
hier à un skate park y'avait un mec qui plaquait backflip en bmx c'est deja impressionant , alors en tout suspendu encor plus , sa doit etre quand meme beacuoup plus dur en tout suspendu . bonne chance .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in