black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila quand je fais des aerial et que je cherche a aller de plus en plus haut, il m'arrive souvent de toucher le coping avec la roue arrière et de ce fait je m'éclate..en fait c''est dés que je veux passer a plus de 30cm au dessus du coping avec la roue arrière ke je touche a la retombée. je me demandais si c'était pas car la pente de la rampes était pas assez raide de ce fait kan je veux monter plus haut jai plus de vitesse et du fait de la pente pas assez raide ca me projette vers l'extérieur de la rampe? mertci des reponses
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol moi aussi quand j'ai fait un aerial ma roue arr a touché et jme suis boité parce que je suis sorti de la rampe sur le coté :lol: maintenant je fais plus d'aerial :roll: .
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi j'ai longtemps eu peur des aérials...je pensais qu'il fallait un bmx pour ça...mais pas du tout ! il faut simplement avoir le mouvement déja , et diriger son poid vers l'intérieur de la courbe...mais si tu fais des airs de 30 cm tu dois déjà le faire...ensuite oui , il y a aussi la raideur de la courbe qui y fait.... mais à montpellier à grammont je pense pas que tu ais de problèmes , les courbes sont bonnes je pense
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
a montpellier ca va mais je suis plus a mtp, je suis a annecy maintenant et ya aucun véttétiste qui roule en street , c la misère.... en plus les bmx haissent les vtt, ils sont vraiment cons..du coup je roule tout seul c'est pas drole..
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est trop bad pour toi mec .... Essaye de sympatiser quand meme avec les bmx, sinon tu va toujours rouler seul, c'est pas des cons et tu as un bon niveau!! Sinon pour les airs effectivement c'est juste une question de raideur de la courbe.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
franchement je te jure je suis un mec trop ouvert, et je dis bonjour a des bmxeur et c limite si ils me répondent pas, ou alors ils me regardent et lachent un gros trix histoire de dire "tiens vous les vtt vous savez meme pas le faire".. c'est chiant et jespère que les mentalité changeront mais la bas tout les gars en vtt ont une sale image car il font de la descente et freeride et sont pas du tout apprécié en street ou park ou dirt..en gros le street et dirt park en vtt n'existe pas la bas.. quand je vais au bol d'annecy je te raconte meme pas les regard qui fusent.. et meme le champion d'europe ma dévisagé de haut en bas.. donc je roule solo et c'est trés chiant..
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Au pire éssaye de prendre un bmx a par (le plus gentil) et de lui parler, si c'est mec normalement constitué il te comprendra... Essaye de leur parler vraiment, pas leur dire juste bonjour, et au pire tu t'embrouille! Et surtout montre leur comment que tu roule bien, après sa peut etre qu'ils te respecteront!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fubu, 04/12/2005 - 17:42
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai jamais eu de probleme avec les bmxeurs ni avec les skaters vu que je fais aussi du bmx et du skate.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
A marseille aussi les bmx sont plutot cools (pas tous mais bon), donc aucun probleme, on a meme sympathisé avec quelques uns d'entre eux et on se fait des sessions bmx/vtt! Mais bon des fois on a quand meme droit a des reflexions du genre "Va dans la coline" ou autre mais bon sa leur passera!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
black manba moi j'étais au roc le samedi mais je roulais pas j'avais pas mon bike parce que jai casssé un truc et je t'ai pas vu....et fubu il faisait quoi comme tricks black manba ?parce que si tu parles du gars avec un pitbull noir et qui faisait des whips sur le park c'est pas lui , lui c'est julien et il n'aurait pas parlé de pronlème d'aérial , j'étais avec lui à un contest de park en vtt à capestang et il allait plus haut que certains bmxeurs (80 cm au dessus du coping au moins )
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"ilovedirt" disait:
black manba moi j'étais au roc le samedi mais je roulais pas j'avais pas mon bike parce que jai casssé un truc et je t'ai pas vu....et fubu il faisait quoi comme tricks black manba ?parce que si tu parles du gars avec un pitbull noir et qui faisait des whips sur le park c'est pas lui , lui c'est julien et il n'aurait pas parlé de pronlème d'aérial , j'étais avec lui à un contest de park en vtt à capestang et il allait plus haut que certains bmxeurs (80 cm au dessus du coping au moins )
Exact c'est lui otant pour moi!! Moi j'était au roc en tant que spectateur, en convalescence!!
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
vous inquiété pas julien c'est pas moi et en plus je le connais julien jai rouler plusieurs fois avec lui sur montpellier c'est d'ailleurs aprés avoir essayé sont pitt bull que j'ai acheter le meme. mais maintenant je suis plus sur montpellier, et j'ai pas encore le meme nivo que lui..
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ok mec bah bonne chance avec les Bmxers :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in